Accueil / Tests Produits / Le Bain dissolvant flash de INELL Beauty

Le Bain dissolvant flash de INELL Beauty

flash01Le Bain dissolvant flash est un des produits de la gamme INELL Beauty appartenant à Leclerc Marque Repère. Il s’agit d’un produit que l’on va trouver dans les magasins Leclerc.

Ne mettant pas de vernis à ongles, j’ai demandé à ma femme d’essayer ce produit et je lui laisse la plume.

Je ne mets pas tous les jours de vernis à ongles, mais suffisamment souvent pour être confronté au problème de le retirer.

De plus, mais ne lui dite pas que le l’ai dénoncé, mais mon mari n’apprécie pas, mais pas du tout, l’odeur du dissolvant.

Pourtant, comment voulez-vous retirer le vernis à ongles ?

Il faut un dissolvant pour retirer le vernis sur les ongles, comme on va retirer une peinture ou de la colle sur un objet.

La problématique ne date pas d’hier, mais des années 1920, où les femmes ont commencé à mettre du vernis et à devoir le retirer. L’idée de décorer ses ongles remonte, il y a plus de 5 000 ans, mais ce n’était pas des vernis et de l’eau suffisait à nettoyer les ongles.

Les dissolvants les plus classiques contiennent de l’acétone. Il faut un produit capable de faire fondre le vernis.

Mais, comme ça fait fondre le vernis, j’ai toujours utilisé avec prudence les dissolvants en en mettant peu sur un coton et en faisant attention de mettre du dissolvant uniquement sur les ongles et pas du tout sur la peau.

Le Bain dissolvant flash ne contient pas de dissolvant et s’utilise d’une matière très particulière, on trempe ses doigts les uns après les autres sans cette petite bouteille.

Vous imaginez, moi qui fais attention avec mon dissolvant standard, j’ai eu une certaine crainte à mettre mes doigts le Bain dissolvant flash.

J’ai essayé sur un seul doigt, pour vérifier qu’il ne se passait rien de fâcheux.

Et bien, ce bain dissolvant express est formidable !

flash02Il suffit de plonger les doigts dans la mousse imbibée de dissolvant et en une minute chrono, sans acétone, il élimine le vernis.

Ma peau et mes ongles ne sont pas desséchés.

Par ailleurs, le packaging est vraiment pratique, bien pensé, et on peut le transporter partout. La bouteille est petite est on peut l’emporter, sans difficulté, dans son sac à main.

Enfin, c’est un produit de la marque repère qui n’est vraiment pas cher et tout aussi efficace que les grandes marques.

J’avais beaucoup entendu parler de bain dissolvant mais n’avais jamais essayé ! C’est vraiment pratique, rapide et très sympa ! Merci Leclerc pour ce super produit !

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.