Accueil / Bibliothèque / L’argent n’est pas le problème, c’est vous ! de G. Douglas et du Dr Heer chez Le Courrier du Livre

L’argent n’est pas le problème, c’est vous ! de G. Douglas et du Dr Heer chez Le Courrier du Livre

Le Courrier du Livre nous propose, de Gary Douglas et le Dr Dain Heer, L’argent n’est pas le problème, c’est vous ! Et s’il s’agissait de votre capacité à… RECEVOIR ?

Innovateur d’entreprises, investisseur, pionnier d’une pensée nouvelle, GARY M. DOUGLAS est le fondateur d’Access Consciousness®, une méthode de développement personnel qui aide des milliers de gens dans le monde grâce à des outils qui peuvent créer le changement dans tous les aspects de la vie : dépendances, perte de poids, travail, argent, santé, mais aussi relations et créativité. Il a écrit dix-sept livres dont trois sont devenus des best-sellers internationaux.

Le Dr. DAIN HEER est un entrepreneur et un conférencier de renommée internationale, mais aussi l’auteur du best-seller Sois toi et change le monde, paru chez le même éditeur. Il est également le cocréateur d Access Consciousness®. Chef d’entreprise très créatif, il utilise son expérience personnelle et sa façon unique de voir les choses pour inviter les gens de toutes cultures, de tous âges et de tous niveaux sociaux à créer la vie qu’ils désirent véritablement.

Il y a un passage au début de cet ouvrage qui situe parfaitement tout le développement « L’argent n’est jamais la solution parce que l’argent n’est jamais le problème. Si vous essayez d’utiliser l’argent comme solution, tout ce que vous créerez est un autre problème à résoudre avec l’argent que vous avez ou n’avez pas. »

Le directeur de cet ouvrage est l’argent, le rapport que l’on peut avoir entre lui et nous. La manière de l’appréhender, de le dépenser, de le percevoir.

L’exemple du début est intéressant « Mon salaire est passé de 100 000 à 4 000 dollars par an. » et les conséquences que cette chute de revenu.

Gary Douglas et le Dr. Dain Heer présentent dans ce livre des outils pratiques pour changer la façon dont l’argent circule dans votre vie.

Selon eux, le problème principal à régler vient de l’incapacité à recevoir. En effet, ce que vous ne pouvez pas recevoir crée une limitation sur ce que vous pourriez avoir. Et si vous changez cela, l’argent ne sera plus un problème ! Ainsi, apprendre à recevoir est la meilleure chose que vous ayez désormais à faire !

Ce livre présente une approche originale des relations que l’on peut avoir avec l’argent. Mais il faut comprendre l’ouvrage nous vient des États-Unis, traduit en français, mais adapté à la pensée américaine.

En France, l’acceptation, par exemple, du changement de statut social est plus complexe, l’argent est plus secret.

Mais, c’est un ouvrage qui intéressera tout le monde, car qui n’a pas de problème d’argent.

Pour vous procurer, l’argent n’est pas le problème, c’est vous ! cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.