Accueil / Tests Produits / La laque à Lèvres LONGCILS BONCZA de Vitry

La laque à Lèvres LONGCILS BONCZA de Vitry

Pour sublimer vos lèvres : la laque à Lèvres LONGCILS BONCZA de Vitry.

Je laisse la plume à mon épouse pour nous en parler.

J’ai particulièrement aimé la teinte n°5 « mon rouge » avec un effet naturel, mat, une texture légère et de simple application.

Le rendu est plus joli qu’un simple rouge à lèvres. Le produit sèche très rapidement sur les lèvres sans risque de s’en mettre partout.

Le produit ne dessèche pas les lèvres, contrairement aux autres laques, je suppose que c’est grâce aux ingrédients naturels qu’il contient : beurre de karité, huile de graine de ricin, ou de limanthe, vitamine E et anti oxydant.

En plus de la tenue, j’ai spécialement apprécié les 4 différents rendus possibles en fonction de la quantité déposée sur les lèvres.

Ainsi, si vous souhaitez mettre du rouge à lèvres, mais avoir un effet naturel, il suffit de déposer un peu de laque à lèvres sur le dos de la main et de l’appliquer délicatement en tapant avec le doigt. Vous pourrez ainsi doser la couleur que vous souhaitez.

Pour un effet mat, très en vogue en ce moment, il suffit d’appliquer la laque normalement, avec le petit embout en éponge puis de serrer vos lèvres dans un mouchoir, pour atténuer l’effet gloss de la teinte.

Pour un effet rouge à lèvres hydratant, il suffit de l’appliquer naturellement, une fois, puis de serrer vos lèvres simultanément.

Enfin, pour un effet « laque » brillant, appliquer deux couches sur vos lèvres !

Vous serez libre de pouvoir manger, boire, car sa tenue est superbe !

Les 6 couleurs proposées sont très belles et se déclinent en rose, orange ou rouge avec des nuances irrésistibles.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.