Accueil / Infos / L’application YouCam Makeup remporte le prix CEW de la meilleure application beauté

L’application YouCam Makeup remporte le prix CEW de la meilleure application beauté

Perfect Corp. annonce que son application YouCam Makeup a remporté le prestigieux prix ‘Cosmetic Executive Women’ (CEW) de la meilleure application beauté. Cette prestigieuse cérémonie, tenue annuellement par le CEW, félicite le top du top de l’industrie beauté, déterminé par les membres du jury. Forte de plus de 600 millions de téléchargements, YouCam Makeup a établi des partenariats avec plus de 150 marques prestigieuses telles que : Estée Lauder, L’Oréal Paris, Target et Macy’s.

Cette récompense tombe à point nommé, à une période stimulante pour YouCam Makeup, qui vient de lancer un service de conseil beauté en ligne à la demande, exploitant davantage sa plate-forme beauté mobile interactive. Cette fonction conseil beauté permet aux utilisateurs aux Etats-Unis d’interagir en direct avec des conseillères beauté et de leur poser des questions. De plus, YouCam Makeup a célébré le lancement d’une fonction de coloration instantanée pour cheveux, ainsi qu’un diagnostic de peau alimenté par des technologies d’intelligence artificielle.

« Merci au CEW pour cet honneur incroyable. Lorsque nous avons lancé YouCam Makeup, nous voulions créer une application qui apporterait une solution aux difficultés rencontrées par les consommateurs de produits de beauté en fournissant une expérience complète et à portée de main. Trois ans plus tard, nous avons créé un univers YouCam Makeup où il est possible de découvrir, d’essayer, de partager et d’acheter des produits de beauté, » déclare Alice H. Chang, CEO de Perfect Corp. « Cet accomplissement n’aurait pas été possible sans l’équipe dévouée de Perfect Corp, ses recherches et développements infinis et surtout sa capacité à continuellement défier les normes de l’industrie. »

En investissant massivement dans les technologies de l’IA, YouCam continue à repousser les limites de l’expérience beauté virtuelle afin de fournir des essais en RA interactifs et fiables directement depuis un téléphone mobile. Répondant aux besoins des Millennials et de la génération z, ainsi qu’a ceux des marques et des distributeurs, YouCam propose des solutions de beauté uniques qui font de l’application la destination par excellence pour les beautistas à travers le monde.

YouCam Makeup est disponible gratuitement dans l’App Store et sur Google Play.

À propos de Perfect Corp.

Forte de plus de 600 millions de téléchargements de ses applis à travers le monde, Perfect Corporation se consacre à répondre à l’infinie diversité des individus en matière de beauté grâce à une seule et unique plate-forme mobile dédiée entièrement à la beauté. Avec des applis mobiles innovantes pour appliquer tout maquillage virtuel et embellir ses selfies, Perfect Corp. souhaite transformer la façon dont les consommateurs et les sociétés de cosmétiques interagissent ensemble.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.