Accueil / Infos / L’antivirus Français VirusKeeper disponible en version 2017 gratuite pour les particuliers

L’antivirus Français VirusKeeper disponible en version 2017 gratuite pour les particuliers

viruskeeper_logoLa société d’édition AxBx annonce la sortie de la version 2017 de son antivirus VirusKeeper.

VirusKeeper est le seul antivirus français. Il repose sur un moteur d’analyse comportementale exclusif qui lui permet de détecter les malwares connus ou non.

En 2006, VirusKeeper innovait déjà puisqu’il était le premier antivirus reposant sur l’analyse comportementale. Les antivirus fonctionnant à base de scanner de signatures, technologie qui date des années 80, sont aujourd’hui obsolètes et incapables de détecter les menaces actuelles.

Le nouveau VirusKeeper 2017 marque un tournant majeur dans le monde de l’antivirus puisqu’il propose désormais une version gratuite pour les particuliers. Le constat est qu’en France plus d’un particulier sur deux est mal protégé parce qu’il utilise une antivirus de technologie obsolète ou une version d’essai bridée qui est insuffisante pour assurer une protection efficace.

VirusKeeper 2017 Free Edition est ainsi le premier antivirus gratuit de nouvelle génération 100% Made in France.

La version 2017 est disponible en 2 éditions :

  • l’édition « Free » version gratuite pour les particuliers qui fournit une protection complète multi niveaux contre les menaces actuelles : virus, vers, chevaux de Troie, spyware et programmes malveillants.

La version gratuite est réservée aux particuliers et aux usages privés.

  • l’édition « Ultimate », qui fournit une protection de très haut niveau contre toutes les formes de menaces actuelles. La version Ultimate inclut également un scanner anti-grayware et Security Advisor un outil de détection de failles de sécurité.

VirusKeeper 2017 Ultimate Edition est solution de sécurité haut de gamme qui se destine aux utilisateurs exigeants qui veulent ce qui se fait de mieux en terme de protection.

Depuis maintenant 10 ans, le succès de VirusKeeper repose sur 3 atouts majeurs :

  • un  très  haut  niveau  de  détection  des  menaces  et  notamment  des  malwares  non   référencés
  • une faible consommation de ressources (processeur/mémoire) : VirusKeeper ne ralentit pas l’ordinateur
  • le support technique est assuré en France et directement par l’éditeur du produit ce qui assure un très  haut  niveau  d’expertise  et  une  prise  en  compte  immédiate  des  retours  des utilisateurs.

VirusKeeper est un antivirus extrêmement rapide et efficace

VirusKeeper en quelques chiffres:

  • 23  millions de téléchargement
  • Disponible en 4 langues et dans plus de 60 pays 28,7 milliards de fichiers analysés
  • 97,8 millions de fichiers malveillants détectés et bloqués 10 années d’expérience

Le nouveau VirusKeeper 2017 peut être télécharger depuis le site officiel : http://www.viruskeeper.com

A Propos d’AxBx :

AxBx est une société d’édition française, implantée à Villeneuve d’Ascq, qui conçoit, développe et commercialise des logiciels dans le domaine de la sécurité et des utilitaires.

En 17 ans, AxBx a développé une expertise reconnue dans le domaine de la sécurité et des logiciels systèmes.

AxBx s’est distinguée par le caractère innovant de ses logiciels et a été primée à plusieurs reprises par OSEO/Anvar et la presse internationale (CNet, ZDNet, …)

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com