Accueil / Tests Produits / Lampes LEDs Solaires de Jardin proposées par Aglaia

Lampes LEDs Solaires de Jardin proposées par Aglaia

Aglaia propose un lot de 2 lampes solaire au look original rétro.

Ce sont des lampes équipées d’un petit panneau solaire, rechargeant dans la journée la batterie intégrée à chaque lampe. Ces lampes s’allument automatiquement dans la nuit et s’éteignent au lever du soleil.

Même avec un ensoleillement moyen, elles restent allumées une bonne partie de la nuit.

L’installation est très simple, chaque lampe est équipée d’un petit piquet qui se plante dans le sol.

Le long d’une allée, ces lampes permettront d’avoir un éclairage suffisant pour sécuriser celle-ci.

Mais, également, dans le jardin, personnellement, j’ai installé ces lampes au milieu de 2 massifs de fleurs (ce n’était pas encore en fleur s première quinzaine de mars), la nuit ces lampes donnent un halo lumineux du plus bel effet.

Au lieu d’avoir un jardin dans le noir, sans vie la nuit, ce type d’éclairage lui donne un autre aspect et cela sans aucune autre installation que de planter les petits piquets des lampes.

Ce type d’installation est très pratique, au moment où je retire les oignons de printemps (notamment des tulipes), j’enlèverai les lampes solaires, que je remettrai en place après les plantations d’été.

Comme ces lampes sont simples à installer, rien n’empêche en fonction de son humeur du moment de les changer de place.

Enfin, même de jour, ces lampes sont élégantes avec leur look rétro.

Pour vous procurer le lot de 2 lampes LED Solaire de Jardin proposées par Aglaia, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com