Accueil / Tests Produits / Lampe multi-usages à Leds, rechargeable, proposée par AUKEY

Lampe multi-usages à Leds, rechargeable, proposée par AUKEY

AUKEY nous propose une lampe, rechargeable, très originale et vraiment multi-usages.

Effectivement, elle peut être utilisée posée ou suspendue, à l’intérieur comme lampe de chevet, lumière d’ambiance, éclairage dans une tente, voire même à l’extérieur dans le jardin.

Sous le socle, il y a une petite sangle qui permet de l’accrocher à une branche ou autre.

La lampe est en plastique, le socle et le globe, donc pas de risques de casse en cas de chute, c’est mieux que si le globe était en verre et beaucoup plus léger.

La lampe est fournie avec un câble, micro-usb à brancher sur le socle de la lampe et USB sur un chargeur standard. Une fois la batterie rechargée, la lampe a une autonomie de 8 heures.

Mais, on peut l’utiliser en la laissant brancher sur un chargeur, à ce moment plus de problème d’autonomie. Bien entendu, cela est possible est sa chambre à coucher, c’est plus difficile lorsque l’on fait du camping.

L’éclairage peut être blanc, avec la possibilité de régler la puissance lumineuse, jusqu’à une lumière blanche froide de 6 500K (c’est vraiment très lumineux).

Mais, est possible, également, de choisir un mode multicouleurs, en choisissant soit même la couleur ou bien en laissant les couleurs changer tout doucement d’une couleur à l’autre.

Lorsque l’on a choisi un type d’éclairage, la lampe l’enregistre, et lorsqu’on la rallume, elle sélectionne automatique le dernier éclairage.

Avec lumière forte, la lampe sera parfaite pour lire dans son lit. Avec une lumière blanche, plus faible, elle sera utile comme veilleuse toute la nuit (avec ses 8 heures d’autonomie, c’est suffisant, ou bien en la laissant brancher).

Avec l’éclairage changeant de toutes les couleurs, c’est à la fois décoratif et reposant.

Pour vous procurer la Lampe multi-usages à Leds proposée par AUKEY, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.