Accueil / Amazon / Lampe de luminothérapie Tubo Innosol Bois

Lampe de luminothérapie Tubo Innosol Bois

Caractéristiques du Produit

  • Dimension: H515, W195, D150 mm, Distance de traitement : 40 cm (lx 2500), 20 cm (10 000 lux)
  • Puissance: 2 x 36 W TC -L, Pied de lampe : 2G11
  • Matière: acrylique PMMA & Bois Poids: 3,15 kg
  • Longueur du cordon : 2,5 m, Ballast électronique : électronique, 2 ans de garantie
  • Produit Médical Certifie
Nouveau Prix: EUR 205,32
Prix Régulier: EUR 205,32
(as of 08:11 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Marque : Innosol
Description de la lampe de luminothérapie Innosol Tubo bois
La lampe de luminothérapie Tubo est une nouvelle lampe de la gamme proposée par Innosol. Elle permet de faire des séances de luminothérapie efficaces : 10 000 lux à 20 cm et 2 500 lux à 40 cm.
La luminothérapie imite la lumière naturelle émise par le soleil afin de lutter contre le manque de lumière et le blues hivernal. L’efficacité de la lumière blanche sur notre organisme a été prouvée.

Avantages de la lampe de luminothérapie Innosol Tubo
Très élégante, cette lampe de couleur blanche est équipée d’une poignée en bois qui la rend très pratique. Vous pouvez la transporter facilement et la positionner de deux manières différentes : en position couchée ou en position debout. Cette lampe de luminothérapie vous permet d’effectuer des séances de luminothérapie chez vous ou au bureau.
Innosol Tubo est dotée d’un variateur de lumière très pratique, qui vous offre la possibilité de choisir l’intensité lumineuse qui vous convient. La lampe de luminothérapie Tubo fonctionne avec deux tubes fluorescents de 36W à économie d’énergie.

Le SAV est assuré par Célyatis.

Retour aux lampes de luminothérapie pour une meilleure hygiène de vie.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*