Accueil / Tests Produits / Lampe de jardin à flamme dansante par Aglaia

Lampe de jardin à flamme dansante par Aglaia

J’ai dans mon jardin pas mal de lampes autonomes fonctionnant sur batterie, équipées d’un panneau solaire permettant de se recharger dans la journée.

Aussi, il n’est pas simple de me surprendre, et bien Aglaia, avec cette lampe led a réussi.

Elle n’est pas faite pour éclairer, mais pour décorer.

Sur le plan du design, elle se présente sous la forme d’un flambeau, où l’éclairage est enfermé dans la partie haute.

L’éclairage est jaune orangé et … ce qui est surprenant … éclaire en donnant l’impression que c’est une flamme qui brûle dans le haut flambeau.

Et pourtant, point de flamme, ce sont les leds qui produisent cet éclairage, type flambeau à pétrole.

J’ai placé, ce flambeau dans un massif, le résultat est du plus bel effet.

Je pense, que l’idéal est d’en installer plusieurs, par exemple le long d’un chemin, pour donner l’impression que celui-ci est éclairé par des flambeaux.

Le résultat est tellement bluffant qu’un voisin, voyant cet éclairage dans un massif, m’a fait remarquer que c’était peut-être dangereux de mettre des flambes si prêts de plantes qui peuvent prendre feu (surtout avec la chaleur de ces derniers jours). Quel ne fut pas sa surprise, lorsqu’il a constaté qu’il n’y avait pas de flamme et que la torche était froide.

Bien entendu, comme tous ces éclairages autonomes, la torche se recharge la journée et s’allume automatiquement à la tombée de la nuit. Par un jour lumineux, son autonomie tient toute la nuit.

L’installation est classique, comme pour tous les éclairages de jardin, elle se plante dans le sol.

Naturellement, la torche est La torche est étanche, norme IP65, elle peut rester dans le jardin sous la pluie.

Si vous voulez installer des points lumineux originaux, donnant un effet surprenant, choisissez sans hésiter la lampe de jardin à flamme dansante proposé par Aglaia.

Pour vous procurer ce produit, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.