Tests Produits

Lampe de chevet multicolores proposée par AUKEY

AUKEY nous propose une lampe de chevet ou utilisable comme décors lumineux dans un séjour, un bureau, …

Le produit est moderne, au design simple et épuré, un cyclindre de 21 cm de haut et de 10 cm de diamètre.

La base est en aluminium brossé et le reste du cylindre en plastique blanc, intégrant l’éclairage par led.

La lampe est livrée avec une petite alimentation électrique.

De prime abord, on se demande comment l’allumer ou l’éteindre, il n’y a aucun bouton ; La lampe se commande de manière tactile, en touchant la base en aluminium brossé.

La lampe de chevet proposé par AUKEY a 2 modes d’utilisation : lumière blanche ou lumière colorées changeante.

La plus classique, pour une lampe de chevet, la lumière blanche. Il suffit de toucher la base et la lampe s’allume. 3 niveaux de puissance d’éclairage sont possibles. En touchant la base, la lampe s’allume en lumière faible, on touche une deuxième fois, puissance moyenne, une troisième fois, puissance maximale.

Pour une lampe de chevet, au maximum, c’est un peu trop puissant (mais qui peut le plus, peut le moins).

Pour obtenir l’autre mode d’utilisation, en lumière changeante, il suffit de toucher la base durant plusieurs secondes. La lampe va changer lentement de couleur, avec un éclairage qui n’est pas trop puissance, c’est reposant, très « zen ». On peut même choisir un éclairage sur une couleur.

Un produit, simple, design et pratique qui trouvera sa place un peu partout dans un appartement ou une maison.

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer