Accueil / Tests Produits / Lampe de Camping Pliable Portable proposée par HiHiLL

Lampe de Camping Pliable Portable proposée par HiHiLL

Il s’agit d’une lampe de camping, qui sur le plan du design, ressemble aux anciennes lampes de camping fonctionnant au pétrole, bien entendu celle-ci est électrique.

L’éclairage est fourni par 21 leds, une consommation réduite et une bonne luminosité de 185 lumens (en puissance maxi).

Au sujet de l’éclairage, il est possible de choisir 4 modes :

  • Éclairage blanc très puissant
  • Éclairage blanc puissance moyenne
  • Éclairage rouge fixe
  • Éclairage rouge clignotant

Les 2 derniers mors permettant de se signaler en cas d’accident.

La lampe ce repli (le haut translucide s’enfonce dans la base de la lampe), en la dépliant, elle s’allume.

La lampe a une double alimentation

  • 3 piles (format AA, non fournies) qui se mettent dans le haut de la lampe (il y a un couvercle sur le dessus de la lampe qui se dévisse).
  • Une batterie intègre dans le socle de la lampe.

Et c’est avec cette batterie que la lampe a un usage de plus que d’éclairer. Cette batterie est équipée d’une prise USB, qui permet de recharger son smartphone, ou autre appareil. Mais attention, c’est une batterie de secours, sa capacité est de seulement 2 000 mAh. Mais c’est une possibilité de dépannage appréciable.

La lampe repliée est compacte et elle tiendra sans difficulté dans un sac à dos.

C’est une lampe prévue pour le camping, elle est une hanse sur le dessus pour l’accrocher dans la tente.

Même si on ne fait pas de camping, c’est une lampe à avoir chez soi et qui sera bien utile en cas de coupure de courant et beaucoup plus pratique qu’une lampe torche qui donnera un faisceau de lumière. La Lampe de Camping Pliable Portable proposée par HiHiLL est prévue pour éclairer de manière homogène.

Pour vous procurer la Lampe de Camping Pliable Portable proposée par HiHiLL, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com