Accueil / Tests Produits / Lampe de bureau proposée par Aukey

Lampe de bureau proposée par Aukey

Aukey nous propose une lampe de bureau au design à la fois contemporain et classique. Elle me fait penser à ces lampes de bureau de mon enfance, mais Aukey utilise des matériaux et des technologies du XXIème siècle.

Cette lampe fonctionne avec une ampoule LED consommant seulement 4,8 watts pour une lumière de 480 lumens. L’éclairage est puissant, sans être éblouissant et – naturellement – en utilisant la technologie LED, la lampe de chauffe pas (ou à peine).

Cette lampe consomme très peu d’électricité, elle est fournie avec un simple câble USB à brancher soir sur l’un des ports USB de son ordinateur, soit sur un chargeur standard ou même sur une batterie externe pour en faire une lampe autonome (utilisable en camping, même si elle sera un peu encombrante dans son sac à dos, où tout simplement en cas de panne de courant, c’est pratique de continuer à avoir un éclairage sur son bureau).

La puissance de l’éclairage est réglable avec un seul interrupteur tactile, qui permet de choisir 3 puissances d’éclairage et d’éteindre la lampe.

La lampe est sur un bras souple et flexible, on peut orienter la tête dans les positions, même vers le plafond.

Globalement la lampe est légère, même en considérant le seul élément un peu massif : le socle. Celui-ci assure une bonne stabilité de l’ensemble.

Vu le design du produit, c’est une lampe de bureau, mais qui pourra être utilisé comme lampe de chevet.

Un produit très simple, passe partout, qui sera parfait sur un bureau (ou une table de nuit).

Pour vous procurer la lampe de bureau proposé par Aukey, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.