Accueil / Tests Produits / Lampe de bureau proposée par Aglaia

Lampe de bureau proposée par Aglaia

Aglaia propose une lampe de bureau, proposant 3 niveaux de luminosité ainsi qu’un port USB.

La lampe testée est d’un noir profond (mais elle existe également en blanc).

Le socle est lourd, assurant une excellente stabilité de la lampe.

La tête de lampe est toute en longueur équipée d’un éclairage utilisant des Leds fournissant une lumière blanche sans émission de chaleur.

Elle est fixée sur une tige souple, permettant de tourner la tête de la lampe dans tous les sens, le tout fixé à une rotule basculant d’avant en arrière, sur le socle.

L’alimentation se fait avec un petit transformateur, avec un fil assez long et une petite prise qui se branche à l’arrière du socle de la lampe.

La lampe est équipée d’un seul bouton tactile, permettant d’allumer la lampe et de choisir la puissance d’éclairage. Un touché allume la lampe en puissance minimum, un second touché donne la puissance moyenne, un troisième touché et c’est la puissance maxi, enfin un quatrième touché éteint la lampe.

On pourra choisir l’éclairage en fonction de son activité du moment. Très forte pour lire, au minimum, par exemple pour éclairer le clavier de son ordinateur. Personnellement, j’aime bien travailler sur ordinateur dans un bureau pas trop lumineux (je trouve que c’est reposant), en utilisant la puissance minimum, en réglant le flexible de la lampe assez bas pour juste éclairer le clavier de mon ordinateur, c’est vraiment très pratique.

Autre point intéressant, le socle est équipé d’une prise USB permettant de recharger son smartphone, tablette, … c’est toujours pratique d’avoir sur son bureau ce type d’accessoire.

La lampe est relativement compacte et occupera peu de place sur son bureau tout en fournissant une lumière puissante et non éblouissante.

Par ailleurs, si on range la lampe, le fait que la tige de la lampe soit flexible permet d’avoir un objet très compact en la repliant correctement.

Une lampe de bureau au design très sympathique, à choisir en noir ou en blanc en fonction du décor de son bureau.

Pour vous procure cette lampe de bureau proposé par AGLAI, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.