Accueil / Tests Produits / Lampe de bureau avec prises USB proposée par AUKEY

Lampe de bureau avec prises USB proposée par AUKEY

A priori comment peut-on innover avec une lampe de bureau et bien AUKEY que c’est possible avec cette lampe de bureau.

Cette lampe de bureau est équipée d’un éclairage LED un contrôle tactile, un minuteur et 7 niveaux de luminosité, mais ce qui est un véritable plus est la présence d’un post USB sur lequel on pourra recharger son smartphone.

C’est un vrai plus. On a juste besoin d’avoir le câble pour relier son smartphone à la prise USB de la lampe, c’est plus simple que de devoir brancher son chargeur (souvent c’est problématique, on manque toujours de prises de courants. Ici une seule prise pour la lampe et pour recharger.

Par ailleurs, les câbles étant souvent assez court, en rechargeant son smartphone sur le socle de sa lampe de bureau, on le garde près de soi : pas de risque de rater un appel ou de l’oublier.

Sur le plan éclairage, la variation de la luminosité est très pratique, ça permet de doser la lumière dont on a besoin en fonction de son envie et de ce que l’on fait. Par exemple pour relire un article un éclairage puissant est utile, mais pas pour converser au téléphone. Le changement de puissance se fait du bout des doigts sur le contrôle tactile. C’est rapide et pratique.

En plus, la position de la tête de la lampe est simple à régler : inclinaison et rotation, le tout sur un socle assez lourd assurant une bonne stabilité.

Par ailleurs, bien que ce soit une lampe de bureau, elle trouvera sa place comme lampe de chevet. Très pratique en réglant la luminosité assez faible mais suffisant pour lire, sans gêner sa/son conjoint qui dort. En plus, il y a une minuterie, que l’on peut utiliser pour se fixer le moment où il est temps de dormir, ou si on s’endort sans éteindre la lumière.

Par ailleurs, en plus de la variation de la puissance lumineuse, on fait changer la dominante de l’éclairage, en allant d’une lumière très blanche (presque bleutée) à un éclairage plus chaud (presque orangé), pour une utilisation le soir ça sera parfait, les lumières à dominante bleue (peu de temps avant de dormir gêne la qualité du sommeil).

En fin de compte, la Lampe de bureau avec prises USB proposée par AUKEY est à usage multiple, lampe de bureau – bien entendu – également lampe de chevet. Elle sera très bien pour les bricolages de précision, comme de l’horlogerie, du modélisme, … On peut incliner la lampe pour avoir un puissant éclairage sur l’objet sur lequel on travaille.

Pour vous procurer cette lampe proposée par AUKEY, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com