Accueil / Tests Produits / Lampe Dahlia proposée par iDual

Lampe Dahlia proposée par iDual

La lampe Dahlia a la forme d’une grosse boule, d’un globe fait d’un matériau qui n’est pas froid comme le verre au toucher, ni chaud comme le plastique.

En quoi est fait ce globe, je pense que c’est du verre, il est du plus bel effet.

Vu sa taille, cette lampe pourra trouver sa place sur une table de nuit, une basse, une étagère, un peu partout dans la maison.

Elle est livrée avec une télécommande à infrarouge, pourvue d’une multitude de boutons, mais très simple à utiliser.

La lampe Dahlia est équipée d’un éclairage à led, donc basse consommation. Le fil électrique est suffisamment long pour – normalement – réussir à atteindre la prise de courant murale la plus proche sans utiliser de rallonge.

Le long du fil, il y a un petit boîtier, qui semble être un transformateur, la lampe fonctionne en basse tension.

L’utilisation de cette lampe est multiple, comme lampe à lumière blanche, mais également de toutes couleurs, avec nombre d’ambiances préprogrammées et la possibilité de faire ce que l’on veut.

Les fonctions de base, sont sur la partie haute de la télécommande : allumage et extinction et réglage de la luminosité.

Puis en lumière « blanche », on va avoir de l’extra-blanc (presque bleuté) reproduisant la lumière de la montagne à l’éclairage chaud des bougies.

Puis, il y a de nombreuses séquences, où la lampe enchaînera les couleurs, tel que l’imitation d’un feu de bois, les couleurs chaudes de la Valentin, verte de la forêt,…

Et sur le bas de la télécommande 6 boutons qui vont permettre de choisir précisément la couleur que l’on veut.

Cette lampe fournie un bon éclairage très puissant, mais c’est aussi un objet décoratif et ludique.

C’est parfait dans une chambre, où l’on pourra choisir une lumière et reposante avant de dormir, idem au réveil, inutile d’avoir une lumière extra-blanche et violente.

La mise en marche est simple. Une prise de courant pour la lampe et 3 piles AAA pour la télécommande et ça fonctionne.

Pour vous procurer la lampe Dahlia, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*