Tests Produits

Lampe Dahlia proposée par iDual

La lampe Dahlia a la forme d’une grosse boule, d’un globe fait d’un matériau qui n’est pas froid comme le verre au toucher, ni chaud comme le plastique.

En quoi est fait ce globe, je pense que c’est du verre, il est du plus bel effet.

Vu sa taille, cette lampe pourra trouver sa place sur une table de nuit, une basse, une étagère, un peu partout dans la maison.

Elle est livrée avec une télécommande à infrarouge, pourvue d’une multitude de boutons, mais très simple à utiliser.

La lampe Dahlia est équipée d’un éclairage à led, donc basse consommation. Le fil électrique est suffisamment long pour – normalement – réussir à atteindre la prise de courant murale la plus proche sans utiliser de rallonge.

Le long du fil, il y a un petit boîtier, qui semble être un transformateur, la lampe fonctionne en basse tension.

L’utilisation de cette lampe est multiple, comme lampe à lumière blanche, mais également de toutes couleurs, avec nombre d’ambiances préprogrammées et la possibilité de faire ce que l’on veut.

Les fonctions de base, sont sur la partie haute de la télécommande : allumage et extinction et réglage de la luminosité.

blankPuis en lumière « blanche », on va avoir de l’extra-blanc (presque bleuté) reproduisant la lumière de la montagne à l’éclairage chaud des bougies.

Puis, il y a de nombreuses séquences, où la lampe enchaînera les couleurs, tel que l’imitation d’un feu de bois, les couleurs chaudes de la Valentin, verte de la forêt,…

Et sur le bas de la télécommande 6 boutons qui vont permettre de choisir précisément la couleur que l’on veut.

Cette lampe fournie un bon éclairage très puissant, mais c’est aussi un objet décoratif et ludique.

C’est parfait dans une chambre, où l’on pourra choisir une lumière et reposante avant de dormir, idem au réveil, inutile d’avoir une lumière extra-blanche et violente.

La mise en marche est simple. Une prise de courant pour la lampe et 3 piles AAA pour la télécommande et ça fonctionne.

Pour vous procurer la lampe Dahlia, cliquer ICIblank

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.