Accueil / Tests Produits / Lampe Camping Torche Rechargeable proposée par HiHiLL

Lampe Camping Torche Rechargeable proposée par HiHiLL

HiHiLL propose un éclairage de camping (mais pas seulement) aux multiples usages.

Cette lampe intègre une batterie de 4400mAh, qui semble trop puissante pour alimenter un éclairage, mais la présence d’une telle batterie s’explique par le fait que cette lampe au-delà d’éclairer, peut servir à recherche un smartphone.

Donc, le produit proposé par HiHiLL est à la fois un éclairage et une batterie externe pour smartphone, gps,….

Autre particularité du produit, il répond à la norme IP68, ce qui signifie que cette lampe est étanche, ce qui est pratique (et presque indispensable) lorsque l’on fait du camping ou de la randonnée.

La partie éclairage n’est pas le parent pauvre du système, bien au contraire, une fois la batterie chargée (il faut 3 heures) ; l’éclairage peut fonctionner 20 à 30 heures (si on ne consomme pas de courant pour recharger son smartphone).

Pour l’éclairage, la lampe propose 7 modes

  • l’ultra brillant,
  • lumière modérée,
  • lampe de poche,
  • flash rouge,
  • flash blanc,
  • flash rouge et blanc,
  • clignotement morse du SOS

C’est produit compact qui tiendra sans problème dans une grande poche.

Pour l’utilisation, on peut tenir la lampe à la main, la suspendre (elle est fournie avec 2 petites sangles), ou bien la faire tenir sur une surface métallique (elle est équipée de deux zones aimantées).

HiHiLL propose un produit pratique, aux multiples fonctions, très simple d’usage, pour le camping, la randonnée, où à la maison en cas de panne de courant ou comme lampe d’appoint (il faut juste penser à la recharger de temps à autre).

Pour vous procurer la lampe Camping Torche Rechargeable proposée par HiHiLL, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser un commentaire

Booking.com