Accueil / Tests Produits / Lampadaire LED à luminosité variable proposé par AUKEY

Lampadaire LED à luminosité variable proposé par AUKEY

Je fus surpris de voir une si petite boite pouvant contenir un… lampadaire d’un peu plus d’1,40 mètre de haut.

Et pourtant, c’est le cas.

Le lampadaire est livré en kit, mais beaucoup plus simple à monter que les meubles d’un célèbre constructeur suédois.

Le kit est composé d’une tête contenant l’éclairage, de plusieurs tubes formant la tige de la lampe et d’un socle (relativement lourd et massif).

Le tout est près-cablé, le fil électrique traversant tour les tubes. Il suffit de retirer la protection en plastique (on peut le voir sur les photos, le petit anneau blanc) et les tubes se vissent l’un sur les autres (pas de risque de se tromper, pas besoin d’outillage), en moins de 5 minutes on se retrouve avec un lampadaire prêt à fonctionner.

Il y a un petit fil qui sort sous le socle se terminant par une prise basse tension, AUKEY fourni un petit adaptateur secteur (avec un fil suffisamment long).

Personnellement, j’aurai ajouté un tube de plus, 1,40 mètre c’est un peu bas, mais suffisant à côté d’un canapé, près d’un bureau.

La luminosité, indiquée par AUKEY, est de 290 lumens pour une consommation de seulement 6,5 watts. C’est un lampadaire en plus, pratique pour ajouter des zones de lumière dans une pièce.

L’éclairage est agréable, puissant sans être éblouissant.

L’orientation de la tête est réglable, on peut diriger la lumière en ses besoins d’éclairage, vers le plafond pour une lumière d’ambiance, vers le bas pour – par exemple – avoir une lumière permettant de lire.

Sur le plan du design, le lampadaire est discret, il s’intégrera dans n’importe quel type de décors. Comme il est léger (moins de 2 kg) on pourra le déplacer facilement dans une pièce ou d’une pièce à l’autre.

Ce lampadaire proposé par AUKEY est un éclairage supplémentaire, et pourquoi pas plusieurs lampadaires de ce modèle pour créer une ambiance lumineuse dans un séjour.

Mais, il peut, également, être utilisé comme éclairage de tête de lit, s’il n’y a pas de place sur la table de nuit.

L’intérieur de ce lampadaire dans son intérieur est multiple.

Pour vous procurer ce lampadaire proposé par AUKEY, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.