Accueil / Tests Produits / Le Lait nourrissant proposé par H2bio

Le Lait nourrissant proposé par H2bio

h2olait01H2bio propose de nombreux produits cosmétiques de grande qualité, ma femme a testé le Lait nourrissant à base de beurre de Karité et Rose de Damas, je lui laisse la plume pour nous en parler.

Le Lait nourrissant proposé par H2bio est présenté dans un récipient de 250 ml, 99 % du total des ingrédients sont d’Origine Naturelle et 93 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. Ce qui est une bonne indication de la qualité du produit.

Le Lait Nourrissant H2bio s’applique facilement. Une simple pression suffit pour nourrir et hydrater une large surface du corps, ce qui rend ce produit très économique ! Par ailleurs, sa pénétration est rapide et ne laisse pas de corps gras sur la peau.

J’ai longtemps cherché une crème pour le corps qui ne sentait ni trop fort, qui ne collaient pas, qui hydrataient sans trop hydrater. Cette crème est parfaite pour les peaux sèches (coudes, genoux, plantes des pieds, talons, mains…), ce qui est mon cas.

Elle hydrate réellement, on a même l’impression qu’elle régule grâce au beurre de karité.

h2olait02De plus son parfum est très agréable tout en étant discret (huiles essentielles de rose de Damas, de bois de rose et de géranium bourbon) et offre à ce soin une odeur délicatement raffinée, féminine et précieuse.

Sa composition est particulièrement riche et précieuse :

– Eaux florales de camomille, romaine et de lavande : adoucissantes.

– Huile de Jojoba et beurre de karité : hydratante et émolliente, très douce pour les peaux sensibles.

– Huiles d’avocat et de tournesol et d’Aloé Vera: nourrissantes et assouplissantes.

Top pour les peaux sèches qui grattent plus particulièrement après la piscine ou une baignade à la mer.

Un produit à avoir absolument dans sa salle de bains, pour cet été ou cet hiver quand la peau se dessèche plus vite.

Résultat après quelques jours d‘application : ma peu est lisse et satiné grâce au jus d’Aloé Véra qu’elle contient mais aussi des Eaux florales de tilleul et de mélisse qui ont un effet apaisant et qui calme les irritations de la peau.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.