Accueil / Tests Produits / Lait démaquillant proposé par SOLAVIE

Lait démaquillant proposé par SOLAVIE

Le nettoyant douceur visage Solavie enlève toute trace de maquillage et de pollution. Il laisse la peau propre, douce et apaisée.

Les principaux ingrédients sont les suivantes : Aqua (Water), Cocos Nucifera Oil/Cera Alba, Glycerin, Sorbitan Stearate, Polysorbate 60, Colostrum, Ricinus Communis seed Oil, Cetearyl Alcohol, Phenethyl Alcohol, Caprylyl Glycol, Parfum (Fragrance).

Il y a un ingrédient qui retient particulièrement l’attention, c’est le Colostrum, un produit très nourrissant, qui favorise le renouvellement cellulaire, a un effet tenseur antirides et protège contre le vieillissement prématuré de la peau. Il possède des propriétés cicatrisantes et antibactériennes.

Le colostrum est la substance produite par les mammifères dès la mise bas et qui permet d’apporter des éléments nutritifs (sels minéraux, vitamines, lactose et protéines), de la lactoferrine et du lysozyme (connus pour leur potentiel anti-microbien) et des facteurs de stimulation épidermique (comme l’EGF, connu pour son action trophique) et lymphocytaire. Le colostrum utilisé est frais, il provient de vache de race Frisonne dont le lait sert à faire du parmesan.

SOLAVIE propose un lait démaquillant préparé avec uniquement des ingrédients d’origines naturelles

Ma femme a essayé ce lait, je suis laisse la plume pour nous donner son avis.

Ce démaquillant est très doux et convient aux peaux sensibles et très sensibles. J’ai la peau mixte, il s’avère être un excellent démaquillant. Le prix est correct, même en ce maquillant tous les jours, vu le peu de produit nécessaire, le flacon va durer au moins 3 mois.

Avant usage, il faut penser à bien secouer le flacon, d’ailleurs c’est indiqué.

Ce lait démaquillant hydrate vraiment, fluide, onctueux, il démaquille en douceur laisse une peau douce et agréable sans sensation de tiraillement et surtout il a un parfum discret et agréable. Même si on ne se maquille pas, ce démaquillant est parfait pour simplement hydrater la peau.

En outre, si vous avez les yeux sensibles comme moi, il est absolument idéal pour cela ! Il n’irrite pas les yeux, ne rougit pas la peau tout en étant un démaillant efficace.

Le produit est disponible, avec 10% de remise en utilisant le code SIECLE17  en cliquant ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*