Accueil / Tests Produits / Lait démaquillant proposé par SOLAVIE

Lait démaquillant proposé par SOLAVIE

Le nettoyant douceur visage Solavie enlève toute trace de maquillage et de pollution. Il laisse la peau propre, douce et apaisée.

Les principaux ingrédients sont les suivantes : Aqua (Water), Cocos Nucifera Oil/Cera Alba, Glycerin, Sorbitan Stearate, Polysorbate 60, Colostrum, Ricinus Communis seed Oil, Cetearyl Alcohol, Phenethyl Alcohol, Caprylyl Glycol, Parfum (Fragrance).

Il y a un ingrédient qui retient particulièrement l’attention, c’est le Colostrum, un produit très nourrissant, qui favorise le renouvellement cellulaire, a un effet tenseur antirides et protège contre le vieillissement prématuré de la peau. Il possède des propriétés cicatrisantes et antibactériennes.

Le colostrum est la substance produite par les mammifères dès la mise bas et qui permet d’apporter des éléments nutritifs (sels minéraux, vitamines, lactose et protéines), de la lactoferrine et du lysozyme (connus pour leur potentiel anti-microbien) et des facteurs de stimulation épidermique (comme l’EGF, connu pour son action trophique) et lymphocytaire. Le colostrum utilisé est frais, il provient de vache de race Frisonne dont le lait sert à faire du parmesan.

SOLAVIE propose un lait démaquillant préparé avec uniquement des ingrédients d’origines naturelles

Ma femme a essayé ce lait, je suis laisse la plume pour nous donner son avis.

Ce démaquillant est très doux et convient aux peaux sensibles et très sensibles. J’ai la peau mixte, il s’avère être un excellent démaquillant. Le prix est correct, même en ce maquillant tous les jours, vu le peu de produit nécessaire, le flacon va durer au moins 3 mois.

Avant usage, il faut penser à bien secouer le flacon, d’ailleurs c’est indiqué.

Ce lait démaquillant hydrate vraiment, fluide, onctueux, il démaquille en douceur laisse une peau douce et agréable sans sensation de tiraillement et surtout il a un parfum discret et agréable. Même si on ne se maquille pas, ce démaquillant est parfait pour simplement hydrater la peau.

En outre, si vous avez les yeux sensibles comme moi, il est absolument idéal pour cela ! Il n’irrite pas les yeux, ne rougit pas la peau tout en étant un démaillant efficace.

Le produit est disponible en cliquant ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser un commentaire

Booking.com