Accueil / Tests Produits / Lait Corporel « Satin De Rose » par Odylique by Essential Care

Lait Corporel « Satin De Rose » par Odylique by Essential Care

Les cosmétiques bio Odylique et Essential Care sont destinées aux peaux sensibles et existent depuis plus de 25 ans.

Il s’agit de produits cosmétiques bio, qui ne contiennent pas de parabènes, de phtalates, de parfums artificiels, de pétrole, d’huiles minérales, de glycols, SLS ou tout autre produit chimique potentiellement toxique. C’est un produit vegan, 100 % naturel et certifié par la Soil Association

Pour nous en parler, je laisse la plume à ma femme.

J’ai particulièrement été séduite par un des produits de leur gamme, il s’agit du lait corporel Satin de Rose.

C’est une lotion hydratante pour le corps qui est un véritable hymne à la féminité et convient parfaitement aux peaux sensibles.

Délicate et fondante, cette crème aux extraits naturels de rose, satine et adoucit la peau. L’odeur naturelle de plantes peut paraître un peu forte au départ, mais très rapidement elle s’estompe et surtout offre un véritable moment de détente et de plaisir de tous les sens.

Après la toilette, j’applique cette lotion en massage jusqu’à parfaite absorption, ce qui est très rapide, la texture est veloutée et qui pénètre vite.

Riche en actifs hydratants et végétaux : avocat, aloé, noix de cacao et de coco, pétale de roses qui se combinent dans une remarquable lotion pour le corps.

Les puissants extraits d’argousier et d’églantier redonnent de l’éclat et de l’élasticité à la peau. Il y a un effet anti age naturel qui m’a beaucoup plu.

De même, les acides gras essentiels contenus dans cette lotion garantissent également l’éclat de la peau.

Enfin, cette lotion délicieuse, contient des huiles précieuses de roses bio de Damas qui laissent une senteur florale durable sur la peau.

Un produit simplement exceptionnel qui rend la peau douce, ferme, élastique tout en offrant un moment de détente et de calme, après une dure journée de travail ! Cette lotion offre un véritable moment de détente, composé uniquement d’éléments naturels.

Le seul risque que je vois est de devenir addict à ce lait corporel qui vous enveloppera d’un voile délicatement parfumé à la rose.

Pour en savoir plus : www.odylique.fr

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*