Idées

La voyance est toujours tendance !

La voyance a toujours eu ses adeptes, car elle a la particularité de répondre à de nombreuses interrogations. La voyance se pratique de diverses façons et c’est justement ce qui fait son charme ! Prisé par les plus grands de ce monde, cet art divinatoire s’est résolument modernisé, parvenant ainsi à rester tendance en s’exportant sur le net. Zoom sur la voyance en ligne.

Les techniques de voyance

Il serait impossible de faire une liste complète des techniques de voyance tant elles sont variées, mais voici les plus célèbres :

  • la cartomancie (art divinatoire basé sur le tirage des cartes)
  • la chiromancie (art divinatoire basé sur la lecture des lignes de la main)
  • la numérologie (étude précise des chiffres associés à une personne)
  • l’astrologie (art divinatoire basé sur les signes astrologiques)
  • la cristallomancie (voyance à travers une boule de cristal)
  • la géomancie (divination par la terre)
  • la radiesthésie (voyance par l’utilisation du pendule)
  • etc.

Évidemment, il existe de nombreuses autres formes et techniques de voyance.

La voyance et la technologie

La voyance ne nécessite pas forcément un contact direct avec le voyant. Il est aujourd’hui possible de connaître son avenir via internet ou encore par téléphone.

La voyance par internet

Il y a une multitude d’offres de voyance sur internet. Vous pouvez faire une consultation en ligne sur le site E-spacevoyance par exemple si vous préférez la discrétion, ou vous ne pouvez pas vous déplacer. Sur le web, les voyants sont à portée de clic ! Vous aurez l’embarras du choix sur la technique de voyance, car les prestations sont personnalisées selon le voyant et les tarifs sont transparents. Facile d’accès pour tout le monde, la voyance par internet s’est répandue très vite à travers le monde.

blankLa voyance par téléphone

Si vous manquez de temps ou que vous êtes timide, vous pouvez opter pour la voyance par téléphone. La consultation par téléphone est aussi efficace que celle en cabinet, et le téléphone est un moyen de communication très utilisé pour la consultation avec un voyant. Quel que soit le mode de communication, les réponses restent fiables et le voyant fournit des réponses claires à vos questions.

L’avantage majeur de ces deux modes de voyance, c’est indubitablement l’anonymat. Toutefois, il faut faire attention ! Comme dans n’importe quel domaine, il existe des escrocs. Soyez donc vigilant pour ne pas vous faire arnaquer.

L’apéro-voyance

L’apéro-voyance est un concept quelque peu particulier : pour un prix abordable, vous pouvez manger, boire, et faire une consultation de voyance. Les restaurants qui le proposent se multiplient et attirent les curieux. Plus besoin de s’enfermer dans un cabinet pour se faire prédire l’avenir. N’hésitez pas à faire un tour dans l’un de ces restaurants pour y consulter un voyant et déguster un bon plat par la même occasion !

La voyance traverse les âges et reste toujours aussi sollicitée. Toutes les civilisations dans le monde y ont recours, et ce, depuis fort longtemps. Au sens le plus traditionnel du terme, la voyance n’est assurément pas une science, toutefois, c’est un art qui n’a pas d’égal, une ouverture unique aux autres et à soi, au monde visible et au monde invisible.

Booking.com
Tags

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer