Accueil / Bibliothèque / La Vie se Voyage de Isabelle Calkins chez Sophia Éditions

La Vie se Voyage de Isabelle Calkins chez Sophia Éditions

Sophia Éditions nous propose, de Isabelle Valkins, La Vie se Voyage (365 pour Vivre en Joie).

Isabelle Calkins est conférencière, coach et formatrice dans le domaine des « soft skills » et, plus particulièrement, dans la Prise de Parole en Public, la communication interpersonnelle, l’estime de soi et le leadership. Elle intervient au sein des plus grandes entreprises, privées et publiques, en France et l’étranger, mais aussi pour des universités ou autres organismes. Elle anime des ateliers pour les particuliers. Elle est également la fondatrice du programme en ligne « Je parle donc je suis ». Ses conférences, coachings et formations sont tous animés par la même intention : aider chacun à libérer le meilleur de lui-même.

La vie se voyage est un ouvrage à lire et à regarder. Le sous-titre « 365 jours pour Vivre en Joie » correspond véritablement au contenu, « La Vie se Voyage » est composé de 365 textes de moins d’une page chacun, illustré par une superbe photo. Le premier est daté du 1er janvier et le dernier du 31 décembre.

L’objectif de l’auteure, nous pousser à la réflexion, passer du temps avec nous-même pour aller mieux, être heureuse/reux.

Chaque photo, n’est pas le fruit du hasard, mais complète le texte (ou bien est-ce contraire, le texte qui complète la photo), aller savoir.

Sans dévoiler le contenu de cet ouvrage, je vous propose le texte correspondant au jour de publication de cet article, le 23 avril, illustré par une photo représentant 2 zèbres (l’un semblant faire un bisou à l’autre).

« Appel à la tendresse dans un monde qui est à la fois fascinant et brut. Il est possible et souhaitable de s’aimer les uns les autres. La vie est ainsi partagée, amplifiée, bonifiée. C’est tout le bonheur que je nous souhaite. Traverser la peur et atteindre l’amour.
Belle journée aimante
 ».

Les 365 textes sont sur ce principe, ce ne sont pas des conseils, mais des réflexions, qui se terminent, toujours par un « Belle journée… ».

Un livre à lire dans l’ordre des jours, un par jour, ou dans le désordre, en se laissant attirer par les photos.

Pour vous procurer, la Vie se Voyage de Isabelle Calkins, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.