Accueil / Réflexions / La vie se passe

La vie se passe

La vie coûte de plus en plus cher, c’est une réalité depuis au minimum que le temps passe au fil des ans des siècles écoulés.

Mais c’est encore plus vrai pour nos ados qui pourtant sont de moins en moins nombreux dans les failles y compris monoparentales.

Tenez ce gamin qui devra payer 31 millions euros pour les conséquences d’une fantaisie d’incendie.

Les amateurs de rallye pour bourges en manque de nouveautés repasseront.

Bon d’accord, c’est en Outre Atlantique, mais comme l’on prend l’usage de capter leurs mauvaises études, parents consolez-vous, vous êtes prévenus, vous pouvez vous y préparer.

A propos, d’Outre Atlantique, il y a bien longtemps, 118 ans faisant tout de même plus d’un siècle, les immigrants italiens étaient fort content de trouver refuge dans des états volontaires ou ailleurs en Europe qui n’était pas vraiment en reste.

Alors pourquoi tant d’opposition aujourd’hui pour rendre la monnaie de sa pièce ? Mais ne dit-on pas, le dicton, que ce sont toujours les meilleurs qui partent ? Et c’est bien d’avoir en tête de France, un illuminé qui fait bonne mesure avec le facho d’extrême droite de sa botte.

Il pourra, pour les aider dans leur politique de nettoyage, nos assistés du rsa qui nous si chers dans des opérations de bénévolats puisque le conseil d’État à la botte a déclaré que cette bonne action était licite.

Ainsi, les collectivité pourront, désormais, sans contrainte faire appel au Rsa de la terre pour leurs travaux sans avoir à payer les fumeuses rémunérations des fonctionnaire de la territorialité publique.

De quoi faire passer la pilule de l’allègement de la taxe d’habitation.

Ainsi la boucle sera bouclée, plus la peine de faire le tour de France des mauvaises idées.

Les travaux forcés seront organisés pour combler les loisirs des démunis afin de leur éviter d’avoir trop envie, les retraités continueront le bénévolat, les riches le resteront pour la grandeur de la nation solidaire en son marché.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.