Accueil / Réflexions / La vie continue d’agacer

La vie continue d’agacer

Cela s’est passé au pays où veut désormais vivre un de nos anciens ministres qu’ils ont bien fait de récupérer.

L’un aurait aimé que le retraite de sa mère morte depuis très longtemps soit revalorisée pour mieux en profiter.

Mais, en la conservant, malheureusement pour lui pas au frais, il va bénéficier durant un certain temps certain du logis, couvert et blanchissement assistés ; toujours cela de gagné ! Une comédienne, comique dans certains états, s’en est rendu voir le premier pour faire connaître sa souffrance de voir ses consœurs battues et bafouées comme si l’on était en pays étranger.

Elle a été certes écoutée mais pas entendue puisque rien de nouveau à l’horizon si ce n’est la volonté répétée de faire accélérer le paiement retardé des sommes dues par des conjoints très indélicats.

Où l’on ne voit pas vraiment bien le rapport entre être battues et toucher de l’argent en pension alimentaire suite à une désertion.

Même quand il peut ce gouvernement assure qu’il ne fera rien si ce n’est pas inscrit dans son logiciel managérial.

Ces dames vont-elles rejoindre le mouvement des gilets jaunes ? Ou en prévoir un autre plus organisé afin que les gens en France puisse vivre en toute liberté de respecter l’autre et dignement.

Il semblerait qu’il y ait suffisamment d’âmes de bonne volonté pour former une nouvelle coalition porteuse d’espoirs réels et concrets.

Et pour commence, qu’à sa tête figure une femme serait excellent pour le début du commencement d’un véritable changement de société fière du bonheur de tous.

Au fait, l’illuminé qui se tait, a fait savoir qu’il recevait en grandes pompes ses riches patrons pour leurs quémander de l’aide volontaire que ce n’est pas leurs oignons.

Est-ce que quelqu’un entend ce silence assourdissant des suites élyséennes ? Rien n’a vraiment ruisselé, cela a fait pshiiittt comme l’aurait dit l’un qui a participé dans son temps à ce jeu de massacre.

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.