Bibliothèque

La puissance de l’être de Jean-Marie Muller chez Guy Trédaniel

Guy Trédaniel nous propose, de Jean-Marie Muller, La puissance de l’être pour comprendre, transformer et réaliser votre VIE.

Enseignant en croissance humaine, médium, Jean-Marie Muller ne s’encombre pas de formules prémâchées et ose librement remettre en question certains principes des courants de pensées actuels et passés. Il est également reconnu pour son travail thérapeutique d’exception. Avec simplicité et beaucoup d’humour, il propose des enseignements fondamentaux pour se libérer de la souffrance, de la maladie et pour résoudre les difficultés du quotidien. Il a déjà aidé des milliers de personnes à travers le monde à oser se redresser, à révéler leurs potentiels et à vivre pleinement leur vie.

En ces temps difficiles, entre la crise sanitaire avec un coronavirus qui ne quitte pas et dont nous devons nous méfier et la crise économique avec la récession et les risques de chômage, voilà un ouvrage qui tombe à point nommé, car nous aspirons tous à vivre une vie meilleure, à nous libérer de la souffrance, de la maladie et des conflits.

Au fil des pages, Jean-Marie Muller distille des explications et des conseils pour aller mieux. Des conseils parfois tellement évidents que nous n’y pensons, tel que « privilégiez une nourriture saine et éviter les denrées industrielles … ».

Tout est passé en revue, les émotions, l’égo, la personnalité, les souffrances, … Jean-Marie Muller nous montre que nous traitons, parfois, mal certaines situations.

Par exemple, les émotions, si un ami va mal nous allons tenter de lui remonter le moral, alors que dans un premier temps, serait important de le laisser s’exprimer, expliquer ce qui ne va pas.

Jean-Marie Muller partage avec nous les clés fondamentales pour mieux comprendre qui nous sommes et quels sont les véritables rouages qui orchestrent nos vies. Page après page, il partage des éléments concrets pour résoudre les difficultés qui minent notre quotidien.

Cet ouvrage est une véritable boîte à outils, l’auteur ne nous entraîne pas dans des théories, tous ses développements sont pratiques. Tout le monde trouvera des éléments qui lui sont utiles pour mieux comprendre ce qui ne va pas et se sentir mieux.

La puissance de l’être de Jean-Marie Muller, un ouvrage à lire sans aucun doute, surtout en cette période d’incertitudes.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.