Accueil / Réflexions / La presque belle et le presque roi

La presque belle et le presque roi

Les auditions actuelles sur l’affaire d’une intervention musclée d’un assistant de sécurité élyséen font ressortir que le prévenu soi-disant innocent aurait copié sur son maître l’illuminé en faisant lui copinage avec les gars gradés des forces de l’ordre n’ayant sans doute pas encore la possibilité de le faire avec les vrais très riches chasse gardée du roi du palais républicain.

Il avait été suspendu, aussi participait-il aux réunions d’état major à titre de bénévole comme il l’avait sans doute fait accompagnant son maître déjà cité à bicyclette pour donner un coup de mains en cas de besoin.

Il est nécessaire que ce type de gars s’entraîne bien et c’est sans doute pour cela qu’il a été invité à faire la fête à un couple qui s’était, il est vrai, un peu trop emporté de joie de voir les Crs charger comme un seul homme.

C’est, à mon avis, une raison de plus pour atteindre les fumeurs même en terrasse ainsi le jet de cendriers n’aurait pas été possible et rien ne serait arrivé.

Quand on vous dit que ce n’est pas ma faute de ce pauvre, que vous faut-il de plus ? A cause de ces mauvaise manières il aurait louper son mariage, pas sur que sa désormais prétendue réitère une deuxième fois.

Mais c’est évidemment une histoire qui ne nous regarde pas.

Mais nous pouvons être rassurés, si l’illuminé a bien confirmé qu’il raterait son tour, il n’a pas eu l’intention de rater celui qui fut belle.

Ah que cette histoire devrait être belle de cette rencontre aux plus hautes portées d’un destin animal.

Lui un prince qu’on sort, elle une princesse sur laquelle la bave du crapaud a fait son œuvre.

Mais l’illustre illuminé au renvoi de message clair lu et approuvé aime les retraités qui réussissent ! C’est dit…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.