Réflexions

La mort ne se déguise pas

L’un a dit, ce n’est pas moi, que le célèbre chanteur, « dé-ancheur » à en couper le souffle des jambes se déplaçant seules, n’était pas pédophile puisqu’il était lui-même resté enfant au cours de sa vie.

Cela laisse songeur si l’on pense à tous ces mâles qui vêtaient la soutane tous les jours même quand ce n’était pas carnaval.

A y bien penser, il faut être enfant, même mal dégrossi pour ainsi se déguiser.

Ainsi, donc, eux-aussi ne seraient pas.

Leurs compagnons de jeux seraient donc des mauvais coucheurs cherchant boucs émissaires pour égayer leur vide sexuel ? Fallait y penser, fallait oser le dire, comme quoi que le n’importe quoi est de mise à tous les étages.

Il est intéressant le chef de son parti par intérim de l’illuminé.

Il dit à haute voix la parole de son maître, pour faire entendre que le gouvernement fera ce que veulent les français.

Problème : qui va interpréter la bonne voix desdits ? Mais, ce ne sera pas la première fois que la demande des (re)dits sera détournée.

Tiens pour parler d’autres chose, tout le monde ou presque, à part les initiés, pense qu’Internet et Web c’est pareil au même.

Et bien détrompez-vous, le Web est une application d’Internet du même corps d’esprit que les courriels par exemple.

Cela valait bien la peine de quelques lignes dans cette fabuleuse page informative.

c’est pas de bol pour lui, mais alors qu’il disait que c’était grâce à son courage déterminé de réduire la vitesse à 80 km/h sur les routes dites secondaires, que des vies avaient été sauves, revoilà un boum de hausse à près 4 % de la mortalité.

Sans doute est-ce la faute au mouvement des gilets jaunes qui s’était répandu à la vitesse de l’éclair.

C’est agaçant tout ces chiffres que l’on peine à arranger…

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer