Réflexions
A la Une

La liberté c’est d’être malade

Génial, des exorcistes, cinglés de sectes religieuses, passeraient leur temps à vouloir retirer l’orientation sexuelle de malades, selon eux, qui seraient, toujours selon eux, sur le mauvais chemin démontré par leur chef lieu de dieu.

A coups d’incantations, ils tentent par leur force de dissuasion nucléaire, de faire changer des jeunes de leur orientation sexuelle.

Évidemment, la bonne et tais toi est l’hétérosexualité, et la mauvaise l’homosexualité avec tous ses dérivés à rendre fou un fou de dieu.

Enfer et damnation, cache ce satan que tu as en ton enfer interne.

Reviens vers nous sain de corps et d’esprit.

Ne t’inquiète pas pour ces curés appelés de dieu qui aiment trop les enfants : le diable est partout, il faut le combattre sans répit.

L’un qui combat est celui qui se donne le droit d’être de droite, macho et il le fait savoir.

Il a d’ailleurs le faire savoir pour ce faire sachant exactement comment se mettre en scène.

Il détonne fortement face à son pair bien plus âgé que lui.

Ceci explique cela car les jeunes, du moins ceux qui pensent l’être restés ou ne veulent pas savoir, s’excitent toujours pour un rien qui n’a rien à voir.

Ainsi donc, notre rouspéteur national vitupère le mouvement ds gilets jaunes et les réseaux sociaux.

Il dit haïr cette époque destructeur de nos libertés individuelles et collectives sans toutefois taper sur le gouvernement ou les capitalistes de patrons qui ont une bonne dose entière de responsabilité.

Il aime tellement la liberté qu’il avait déjà à l’époque vociférer contre ces bandes jeunes étudiants soixante-huitards.

Mais les propos contradictoires lui vont bien au teint d’autant plus qu’en fait, il est égal à lui-même lorsque les choses ne vont pas comme il l’entendraient : les forts peuvent faire ce qu’ils veulent, les faibles doivent se taire…

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer