IdéesRéflexions
A la Une

La haine de l’ordre

Les gros obèses visqueux sont des personnes à risque. Ils doivent rester confinés chez eux. Mais, pour mieux les sécuriser, il faut les obliger à porter le masque partout y compris chez eux.

Ainsi, ils n’auront plus tendance à mettre la main à la bouche.

Et, très vite, ils ne seront plus à risque.

c’est ce que j’aime.

148 enfants violentés en une semaine, des femmes ravagées par un père, un époux ce sont les dommages collatéraux du Covid.

Si tu es témoin, ou as un doute sérieux, contacte les forces de l’ordre, les services de la mairie ou sociaux ; mais tente de ne pas laisser faire ces bons à rien qui, toutefois pour certains, sont devenus de grands malades incapables de retenir leur instinct.

Les faire arrêter c’est aussi les aider.

Alors, même si c’est ton copain, un membre de ta famille, vas-y : ça vaut vraiment le coup.

Si, ça s’est passé dans le XVII° ; si ce n’est pas une blague, dans notre capitale multiculturelle.

Des agents censés veiller au bon ordre ont fait interrompre une musique d’un balcon qui se répandait aux autres balcons comme une bonne nouvelle de contact musical entre voisins.

Mais, voilà, donnez un soupçon de pouvoir à une un type à képi – malheureusement, sans ça marche aussi – et plus ce pouvoir est petit plus il veut le faire voir en grand et imposer sa non envie de vie, parfois sa haine de l’autre, pour faire comprendre qui commande.

On imagine un seul instant ce qui pourrait se passer avec les brigades du tigre, heu, excusez-moi, des anges gardiens s’ils leur prend de aire leurs les données qu’ils auront à voir.

Les maires refusent la grande haute décision de leur premier de cordée national concernant la réouverture des écoles.

Ils se disent incapables de suivre les préconisations en découlant.

L’on comprend mieux maintenant pourquoi ces premiers sont moins payé que ce dernier bien plus intelligent que la moyenne.

Et alors à quoi sert-il ???

Booking.com

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.