InfosRéflexions
A la Une

La France à bas prix

Les politiques tremblent, le gouvernement tremble, l’acte fou de cet étudiant qui s’est immolé par le feu pourrait bien faire des étincelles.

Pourtant, l’illuminé nous a bien fait le coup de Je vous ai compris.

Mais personne n’en a voulu de sa volonté de plaire en permettant aux salariés et ce qui reste d’ouvriers de travailler de nuit afin de bien gagner leur vie.

Puisqu’il n’est pas compris, il sera désormais interdit de manifester là où il se manifeste en son royaume.

Mais les riches journalistes qui souvent se font l’écho de leurs puissants raillent en pouffant de compare les personnes en mouvement des gilets jaunes de France discount.

C’est pourtant assez souvent là qu’ils vont passer leurs vacances pour se reposer après avoir tué le chant du coq qui n’est plus leur emblème.

Il était une fois une histoire de refus de faire baisser les prix par une offre trop alléchante qui laisse les producteurs sur le carreau.

Mais les grandes surfaces font fit des bonnes manières et inventent d’autres système permettant de poursuivre leur petit commerce style tu m’achète ce produit je t’en donne un autre gratis.

C’est vu, c’est connu et toujours cela pris sur le dos des fournisseurs.

Ainsi, ais-je eu la malchance de vouloir aller à mon hyper dès son ouverture afin de n’encombrer personne.

Peine perdue, c’était justement le jour des jouets à moins 50 % sur la carte du vendeur et bonjour la pagaille.

C’était vraiment risqué à tel point que moi n’ayant plus d’enfants en âge concerné, j’ai bien failli me faire prendre car on ne sait jamais si demain..

Une petite voix me dit que mon épouse en serait fâchée aussi ais-je laissé dans l’espace ces petites briques à faire une fusée et ais cessé de jouer à ce manège qui pourtant m’avait enchanté.

Une réflexion de ces fameux 50 %, ils vont servir à l’achat de produits pour les fêtes dont personne n’avaient besoin mais qui permettront d’acheter des bouteilles de champagne privées de réduction à l’étalage…

[amazon_link asins=’B01LGOXSIE,B07P7DRCNL,B07BJZ1CSL,B078GSSVQF,B07PVR9RQF,B07RL7P3JJ,B07D6Z3SMQ,B07V35PFHP,2253238023′ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’67cc53ad-6e91-404e-9872-e91364ed2f20′]
Booking.com
Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer