Accueil / Tests Produits / La crème aux œufs de fourmis Gutto Natural

La crème aux œufs de fourmis Gutto Natural

gutto01La crème aux œufs de fourmis ralentit le développement normal des poils et les rend plus fins jusqu’à leur disparition totale. Elle adoucit et hydrate également la peau. Elle peut être utilisée sur le visage, le corps ainsi que sur les zones sensibles sans aucun risque.

Elle est très connue et utilisée au Moyen Orient, plus particulièrement en Turquie et en Iran et commence enfin tout doucement à se faire connaître en Europe.

Comme toujours pour ce type de produit, je laisse ma femme qui a testé cette crème, nous en parler.

Le secret de Cosmeto Nature : La crème aux œufs de fourmis Gutto Natural qui réduit la pilosité pour en finir enfin avec les poils.

gutto03La crème (disponible en 50 et 150 ml) aux œufs de fourmis fait partie des trois produits de la gamme aux œufs de fourmis de la marque Gutto Natural.

Il faut avouer, qu’avant de tester la crème aux œufs de fourmis Gutto Natural j’avais quelques doutes et une certaine appréhension de m’appliquer une crème qui contient des œufs de fourmis. Mais, point d’appréhension lorsque j’ai lu qu’il n’y avait pas d’œufs de fourmis, son nom vient de l’acide formique qu’elle contient : un acide sécrété naturellement par les fourmis.

C’est une crème anti-repousse qui a pour objectif de ralentir le développement normal des poils afin de les rendre de plus en plus fins, au fur et à mesure de l’utilisation, jusqu’à leur totale disparition.

gutto02Également hydratante pour la peau, elle peut être utilisée sur le visage, le corps ainsi que sur les zones sensibles sans aucun risque.

Voici maintenant plusieurs semaines que j’utilise la crème à base d’œufs de fourmis et j’en suis très satisfaite car je constate une réelle réduction des poils.

J’ai suivi les conseils d’utilisation, c’est-à-dire d’appliquer quotidiennement, le soir avant le coucher, pendant 5 jours successifs, et arrêter jusqu’à l’apparition des nouveaux poils. Renouveler l’opération après chaque épilation.

Donc, j’utilise la crème quotidiennement, mais également après une épilation à la pince à épiler sur mes sourcils ou la cire pour mes jambes et la crème dépilatoire pour les aisselles et je remarque une amélioration, j’ai moins de poils sous peau.

Donc, dans mon cas, le résultat est probant et je pense que je vais continuer à l’utiliser même après ce test.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.