PolitiqueRéflexions

La colère est bonne conseillère

Notre ministre de l’économie fait-il semblant d’être en colère contre ce constructeur américain de la désolation.

Va-t-il lui aussi revêtir un gilet jaune pour exprimer son désarroi, son incompréhension d’avoir si bien jouer le jeu et d’être ainsi roulé dans la farine comme un citoyen de bas de gamme.

Pourtant c’est un pro de la politique qui sait bien que ceux qui gagnent ce sont toujours les plus forts.

Et le semblant de bain remporté par les opposants sont uniquement destinés à calmer le jeu et à être récupéré plus tard.

Et dans l’histoire actuelle, il faut bien se rappeler que le clown triste d’Outre Atlantique en veut beaucoup à note illuminé même pas capable de recevoir sa lumière.

Un petit mec qui vient tout droit de la banlieue du nord de la capitale.

Ça tombe bien pour le Rassemblement de qu’il pense être national.

La dame de l’extrême a trouvé son chouchou de fer de lance pour les européenne qui annonce le déclin de celui qui se croit le roi.

Le jeune gars est tombé dans la marmite de la haine.

Il aurait pu tomber du bon côté, tant pis pour lui.

Remarquez il est propre sur lui comme un sou neuf, comme l’illuminé.

Cela va nous changer des pantins actuels.

Tout cela est cousu du même fil blanc.

Mais c’est cela faire de la politique.

On fait neuf et l’on recommence.

Je suis content d’un contact de pub m’informant d’une réduction de 25 % sur l’entretien de la chaudière à gaz.

Juste un petit trois rien, je suis connu pour me chauffer à l’électricité… D’une autre pub dont un qui semble chef d’entreprise et ne la connaissant pas, demande à celle qui s’occupe de tout, et à tout l’air d’être la femme fatale pour la société, si l’imposition à la source est prête pour l’exercice à venir.

Celle-ci répond qu’avec un assistant logiciel, sans doute fort cher par abonnement où je ne peux plus en sortir, l’entreprise est à jour tous les jours.

Alors pourquoi dit-elle que la mise à jour c’était hier alors que c’est forcément le jour même selon ses propres dires ??

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.