Tests Produits

Kit Duo Sourcils proposé par Miss Den

Présenté dans un petit boitier carré, le Kit Duo Sourcils cire redessine le sourcil pour un résultat très naturel, mais je laisse ma femme nous en parler.

Les sourcils sont comblés et redessinés et le regard est naturellement plus présent, plus assuré.

Avec mes sourcils bruns, j’ai testé la teinte brunette. Je vous livre mes impressions.

C’est la première fois que j’utilisais un duo cire + poudre pour me maquiller les sourcils, habituellement j’utile plutôt un crayon.

Je commence par appliquer la cire pigmentée avec l’embout biseauté pour définir la ligne des sourcils puis j’utilise l’embout mouse pour remplir et dessiné un sourcil plu fourni.

En essayant ce petit duo, j’ai découvert que cela ne prend pas plus de temps qu’avec un crayon et la pose n’est pas plus difficile.

J’ai beaucoup apprécié la cire naturelle qui vient sculpter la ligne des sourcils tandis que la poudre naturelle comble les zones parsemées avec un effet très naturel !

Deux teintes existent et s’inspirent de la couleur naturelle des cheveux et des sourcils :

Chatain et brunette

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.