Accueil / Tests Produits / Kit de nettoyage antimicrobien pour écrans proposé par Kutjo

Kit de nettoyage antimicrobien pour écrans proposé par Kutjo

J’ai lu que nos smartphones étaient de véritables nids à microbes et autres contaminations fort sympathiques. Et que certains smartphones pouvaient contenir plus de microbes/bactéries/… que la balayette à nettoyer les toilettes.

Je ne sais pas si tout cela est exact, mais ce qui est certains, est qu’il est plus sympathique d’avoir un écran propre.

Kujo propose un spray rechargeable sous la forme d’un joli petit boîtier.

On va trouver dans ce boîtier, une cartouche contenant un liquide de nettoyage et une lingette en micro-fibres (une seconde lingette, plus grande est fournie avec ce spray). Il faut penser à nettoyer les lingettes régulièrement, sinon elles seront sales et ne serviront plus à rien qu’à souiller davantage l’écran.

Le liquide de nettoyage est antimicrobien et pourra 

être utilisé pour tous les écrans (smartphone, tablette, ordinateur, montre, écran, lunette et objectif des appareils photo).

L’usage est très simple, il y a un bouton pressoir sur le dessus du spray, il suffit de diriger le spray vers l’écran à nettoyer et de pomper avec ce bouton. Pour un écran de smartphone 2 pressions suffisent.

Kutjo propose plusieurs senteurs, celui que j’ai testé est à l’huile essentielle de menthe poivrée. L’odeur est présente, mais sans être agressive. Je me méfie toujours de ces produits nettoyants intégrant une senteur, souvent trop forte. Avec ce produit ce n’est pas le cas.

Le spray est vraiment compact, on peut l’avoir dans sa poche. Il existe de toutes les couleurs et même avec des motifs (visiter le site Kutjo).

Kutjo avec ce kit nous propose un produit pratique et efficace. Jusqu’à présent j’utilisais des lingettes nettoyantes pour lunette, et bien le produit proposé par Kutjo est plus pratique et je l’ai adopté pour mon smartphone (dont je nettoie l’écran au moins 1 fois par semaine).

Pour vous procurer un kit de nettoyage Kutjo, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.