Accueil / Tests Produits / Kit de nettoyage antimicrobien pour écrans proposé par Kutjo

Kit de nettoyage antimicrobien pour écrans proposé par Kutjo

J’ai lu que nos smartphones étaient de véritables nids à microbes et autres contaminations fort sympathiques. Et que certains smartphones pouvaient contenir plus de microbes/bactéries/… que la balayette à nettoyer les toilettes.

Je ne sais pas si tout cela est exact, mais ce qui est certains, est qu’il est plus sympathique d’avoir un écran propre.

Kujo propose un spray rechargeable sous la forme d’un joli petit boîtier.

On va trouver dans ce boîtier, une cartouche contenant un liquide de nettoyage et une lingette en micro-fibres (une seconde lingette, plus grande est fournie avec ce spray). Il faut penser à nettoyer les lingettes régulièrement, sinon elles seront sales et ne serviront plus à rien qu’à souiller davantage l’écran.

Le liquide de nettoyage est antimicrobien et pourra 

être utilisé pour tous les écrans (smartphone, tablette, ordinateur, montre, écran, lunette et objectif des appareils photo).

L’usage est très simple, il y a un bouton pressoir sur le dessus du spray, il suffit de diriger le spray vers l’écran à nettoyer et de pomper avec ce bouton. Pour un écran de smartphone 2 pressions suffisent.

Kutjo propose plusieurs senteurs, celui que j’ai testé est à l’huile essentielle de menthe poivrée. L’odeur est présente, mais sans être agressive. Je me méfie toujours de ces produits nettoyants intégrant une senteur, souvent trop forte. Avec ce produit ce n’est pas le cas.

Le spray est vraiment compact, on peut l’avoir dans sa poche. Il existe de toutes les couleurs et même avec des motifs (visiter le site Kutjo).

Kutjo avec ce kit nous propose un produit pratique et efficace. Jusqu’à présent j’utilisais des lingettes nettoyantes pour lunette, et bien le produit proposé par Kutjo est plus pratique et je l’ai adopté pour mon smartphone (dont je nettoie l’écran au moins 1 fois par semaine).

Pour vous procurer un kit de nettoyage Kutjo, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*