Accueil / Réflexion / Kim Kardashian un curieux cambriolage/agression

Kim Kardashian un curieux cambriolage/agression

doute0410Comme beaucoup, j’ai lu que la starlette Kim Kardashian, de passage à Paris , et logeant dans une résidence de luxe, type hôtel particulier, s’était faite cambrioler/agresser dans la nuit du Dimanche 2 au Lundi 3 octobre.

Un groupe de malfrats se serait fait passer pour des policiers, en pleine nuit, à 3 heures du matin.

Résultat des millions d’euros de bijoux volés, des téléphones portables et la starlette se serait fait ligoter.

Mais, 3 heures du matin n’est pas une heure d’intervention de la Police, sauf s’ils sont appelés. Je suppose que ce type de résidence hôtelière de luxe est gardé.

Comment le gardien de nuit peut-il croire à une intervention de la Police la nuit ? Ce ne sont pas des amateurs qui travaillent dans ce genre d‘établissement.

J’ai lu que Kim Kardashian avait un garde du corps. Où était-il ?

J’ai lu que les bijoux n’appartenaient pas à la starlette, mais lui avaient été prêtés, sauf sa bague.

Tout cela me paraît bien curieux.

Ça n’a rien à voir avec les cambriolages par abus de faiblesse de personnes âgées dans leur maison.

Bien entendu, ces malfrats peuvent avoir très bien renseigné et savoir que ça valait la peine de faire un casse cette nuit dans cet appartement.

Mais, ça paraît trop simple, si c’était le scénario d’un film, on n’y croirait pas : faux policiers, établissement de luxe non gardé, garde du corps qui n’est pas là ou qui ne réagit pas, starlette attachée et des millions de bijoux volés.

Ça fait coup monté, arnaque à l’assurance, coup de pub pour cette starlette.

Maintenant, je me trompe… peut-être… mais connaitra-t-on un jour la vérité ! Pour le moment j’en doute !

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com