Accueil / Amazon / Kidnappée par L’Ermite de la Forêt

Kidnappée par L’Ermite de la Forêt

Caractéristiques du Produit

    Prix Régulier: EUR 2,99
    (as of 04:27 UTC - En savoir plus)

    Description du Produit

    Sharon, une blonde de petite taille fraîche et élégante, pleure la perte de son oncle, un ermite qui vivait dans la forêt profonde. Héritant de sa cabane et des bois, elle prend la route du Kentucky avec ses deux meilleures amies, Kailey et Rose, que tout oppose : Rose est timide et en manque d’amour, alors que Kailey est une croqueuse d’hommes effrontée.

    Arrivées sur place, les jeunes filles découvrent qu’elles ne sont pas les bienvenues. Malgré tout, elles rejoignent le bar du village pour y passer la soirée. Les locaux les observent, et Sharon ressent un danger, sans compter que ses amies lui cachent quelque chose.

    L’équilibre ne tient qu’à un fil. Le groupe est prêt à exploser, et les locaux, qui rêvent d’assouvir leurs pulsions sexuelles, convoitent la beauté de Sharon. La jeune fille, trahie par ses meilleures amies, va s’exposer à la luxure et l’interdit. Privée de sa liberté, elle va vite comprendre qu’elle est tombée dans un piège, et qu’elle n’a que peu de chance d’en réchapper.

    Extrait :
    — Frank, je vous suis de tout cœur reconnaissante de m’avoir hébergée et d’avoir pris soin de moi.
    — C’est bien dommage que vous le preniez comme ça.
    Sharon afficha une mine surprise. Elle s’aperçut que Frank était véritablement contrarié d’apprendre le départ de son invitée. La peur de se trouver seul à nouveau se lisait sur son visage.
    — Vous m’accompagnez ? interrogea Sharon.
    — Je crains que ma proposition ne tienne plus, déclara l’ermite.
    — Pardon ? Et pourquoi ça ?
    — Vous m’avez déçu, Sharon. Je croyais que vous vous plaisiez, ici.
    — J’ai passé un agréable moment, je le reconnais, mais je ne compte pas rester plus longtemps dans cet endroit.
    — C’est de ma faute, déclara l’ermite. Je vous ai donné l’impression que vous aviez le choix de partir, alors que ça n’a jamais été le cas.

    Pour Adultes Seulement



    Avis des Clients

    Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

    À propos Olivier Kauf

    Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

    En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

    Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

    Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *