Accueil / Infos / Keysight lance Test Asset Optimization Services

Keysight lance Test Asset Optimization Services

Keysight Technologies, Inc., une société aidant les entreprises, les fournisseurs de services et les gouvernements à accélérer l’innovation pour connecter et sécuriser le monde, annonce le lancement de Test Asset Optimization Services, la première solution intégrée qui mesure en direct, l’utilisation réelle et la santé des machines.

Keysight Test Asset Optimization Services élimine le besoin pour les entreprises d’affecter du personnel pour enregistrer manuellement les utilisations des instruments et la prise de mesures. La solution permet également aux clients d’améliorer considérablement le rendement des investissements en optimisant les dépenses en capital et les frais d’exploitation pour répondre aux demandes de test en recherche et développement grâce à la fabrication.

Les budgets de tests sont souvent insuffisants dans les plans de financement des projets. Les équipes d’essai sont ainsi contraints de faire toujours plus avec moins, ce qui rend critique la transparence totale sur les équipements d’essai. Keysight comprend ces pressions et met en place des services d’optimisation des ressources de test pour aider les entreprises à passer du simple suivi à un véritable contrôle total de leurs équipements de test.

Les services intégrés de Keysight permettent aux clients d’identifier les coûts cachés en analysant l’utilisation en temps réel des équipements de test, leur état de santé et en délivrant des recommandations générales sur les domaines où des économies sont réalisables. Offrir une transparence concrète sur les équipements de tests, quelle qu’en soit la marque, permet aux entreprises de prendre des décisions éclairées sur leurs achats actuels et futurs.

Le logiciel PathWave Asset Advisor fait partie intégrante de Test Asset Optimization Services et est disponible On Premise ou en mode Cloud (sur Amazon Web Service). Il permet d’assurer le suivi et le contrôle des équipements de test, surveille leur utilisation et leur état de santé et permet les capacités de pool de prêts pour les actifs ciblés.

Dans le Cloud il offre aux clients des fonctionnalités rapides et à jour, ainsi qu’un accès Web fiable et sécurisé pour la gestion de leurs équipements. Ce mode élimine par ailleurs le temps et les coûts associés à l’administration du réseau informatique et aux frais généraux de stockage des données.

La version On Premise est hébergée sur un serveur, derrière le pare-feu de l’entreprise. Elle fonctionne de manière autonome, avec toutes les fonctionnalités essentielles pour importer et exporter des informations.

Test Asset Optimization Services est une approche intégrée qui améliore le retour sur investissement des tests en trois étapes.

  1. VOIR. Suivre les équipements pour savoir où ils se trouvent et gérer leur conformité avec les services de suivi et de contrôle :
  • Suivre les équipements de tests multimarques dans les laboratoires, les sites et auprès des utilisateurs.
  • Réduire le temps consacré aux inventaires physiques et aux audits de conformité.
  • Suivre facilement le mouvement des instruments cruciaux à l’aide de technologies actives et passives.
  1. SAVOIR. Surveiller les équipements de test pour déterminer leur état physique et leur utilisation réelle :
  • Augmenter l’utilisation de certaines ressources parmi les utilisateurs, les programmes et les départements.
  • Identifier les instruments malsains et remédier à la situation avant qu’elle ne cause des problèmes plus graves.
  • Financer les investissements dans les nouvelles technologies avec la valeur tirée des actifs sous-utilisés.
  1. OPTIMISER. Partager l’équipement entre les équipes afin d’optimiser les actifs de test en utilisant des informations en temps réel et exploitables grâce aux services de pool de prêts :
  • Éviter les dépenses de CapEx sur les équipements de tests en les optimisant, les standardisant ou les partageant entre les laboratoires de R&D et les opérations de fabrication.
  • Éliminer les équipements vieillissants ou sous-utilisés et réduire les coûts OpEx pour l’entretien, les taxes, les assurances et les frais généraux.
  • Tirer parti de la valeur marchande résiduelle des instruments vieillissants par l’échange, la mise à niveau et l’aliénation.

Analog Devices, Inc. teste Keysight PathWave Asset Advisor

Analog Devices, Inc (ADI), leader mondial dans la conception et la fabrication de circuits intégrés pour le traitement des signaux analogiques, mixtes et numériques, a testé PathWave Asset Advisor. Les données réelles d’utilisation ont permis d’identifier un actif sous-utilisé qui a conduit à son remplacement par un nouvel instrument mieux dimensionné. Par ailleurs, les données de santé en temps réel fournies par PathWave ont permis d’éviter un dysfonctionnement de l’instrument.

Eric Taylor, vice-président de la division Managed Services de Keysight Technologies

« Nous avons été impressionnés par la rapidité avec laquelle ADI a pu prendre des décisions et agir après avoir recueillie les données de PathWave Asset Advisor. Nous vivons dans un monde en pleine effervescence et les décisions doivent être prises rapidement et avec précision. En suivant un processus discipliné en trois étapes : suivi, surveillance de l’utilisation de la santé et du partage des actifs entre les équipes, peuvent réduire considérablement les dépenses en capital et les frais d’exploitation, et ainsi améliorer le retour sur investissement. »

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.