Accueil / Amazon / Kenley Tourne Disque Platine Vinyle Vintage avec Haut-parleurs intégrés – 3 Vitesses: 33T, 45T et 78T

Kenley Tourne Disque Platine Vinyle Vintage avec Haut-parleurs intégrés – 3 Vitesses: 33T, 45T et 78T

Caractéristiques du Produit

  • Tourne-disque à 3 vitesses : 33, 45 et 78 tours
  • Excellente qualité sonore
  • Haut-parleurs intégrés, port de sortie et prise casque
  • Bras stéréo céramique avec pointe bijou
  • Inspiration vintage
Nouveau Prix: EUR 39,90
(as of 11:41 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Très bon son
Lecture des 33T, 45T et 78T sur le même lecteur de disque pour un très bon son quelquesoit le format. Avec un adaptateur pour 45 tours, la platine tourne disque Kenley à 3 vitesses peut lire tous les disques que vous aimez, des disques vintages ou plus modernes. Conçu pour les amateurs de musique, ce lecteur de disque possède une électronique de haute technologie nécessaire pour de grandes performances, le design est d’un rétro élégant. C’est un must pour tout fan de vinyle.

Compact mais puissant
Écoutez votre musique comme vous le voulez, ce tourne disque possède des hauts parleurs stéréo intégrés, un port de sortie adapté aux câbles audios et prises casque de 3.5mm. Un entraînement par courroie, un bras semi-automatique ainsi qu’une base en céramique et pointe bijou apportent une grande qualité de lecture, vous permettant d’apprécier les bizarreries et les profondeurs que le vinyle donne à vos morceaux préférés. Avec seulement 32,5 x 27,5 x 10 cm, le tourne disque Kenley à 3 vitesses est un excellent ajout à toute salle de séjour.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*