RéflexionsTechno.

Keeper Security publie des mises à jour iOS

Keeper Security, fournisseur de logiciels de cybersécurité zero trust et zero knowledge protégeant les mots de passe, les secrets et les connexions, a annoncé ses dernières mises à jour iOS qui incluent l’intégration de la fonction One-Time Share, qui permet le partage sécurisé d’enregistrements sur une base limitée dans le temps, en utilisant le chiffrement zero knowledge et le modèle de sécurité zero trust de Keeper. Keeper s’intègre également désormais aux raccourcis Siri, offrant aux utilisateurs un moyen plus rapide de contrôler leur gestionnaire de mots de passe Keeper.

Keeper One-Time Share est le moyen le plus simple et le plus sûr d’envoyer des informations confidentielles à un ami, à un membre de la famille ou à un collègue de travail, sans exposer d’informations sensibles par e-mail, SMS ou autres formes de messagerie. Les liens One-Time Share sont limités à l’appareil du destinataire et expirent automatiquement au moment choisi par l’utilisateur de Keeper. Les enregistrements One-Time Share ne peuvent être utilisés que sur un seul appareil. Même si l’utilisateur oublie de dé-partager l’enregistrement, il expirera automatiquement et l’accès du destinataire sera révoqué. Grâce à l’intégration des raccourcis Siri, les utilisateurs pourront effectuer des opérations rapides sur le gestionnaire de mots de passe de Keeper en demandant à Siri.

« Keeper est ravi de fournir aux utilisateurs d’iOS un ensemble de fonctionnalités riches qui maximisent les performances de sécurité de leurs appareils iOS », déclare Craig Lurey, CTO et cofondateur de Keeper Security. « Avec One-Time Share, les utilisateurs iOS peuvent partager en toute sécurité des informations critiques, qu’il s’agisse d’une famille qui partage son mot de passe WiFi avec un ami ou un code de système de sécurité avec un invité. De plus, l’intégration de Siri permet aux utilisateurs de contrôler Keeper plus facilement avec des commandes vocales. »

A propos de Keeper Security :

Keeper Security transforme la façon dont les personnes et les organisations du monde entier sécurisent leurs mots de passe, leurs secrets et leurs informations confidentielles. La plateforme de cybersécurité de Keeper, facile à utiliser, est construite sur une base de sécurité Zero Trust et à Zero-Knowledge pour protéger chaque utilisateur sur chaque appareil. La solution se déploie en quelques minutes et s’intègre de manière transparente à n’importe quelle stack technique pour prévenir les violations, réduire les coûts du service d’assistance et garantir la conformité. Utilisé par des millions de personnes et des milliers d’organisations dans le monde, Keeper est le leader de la gestion des mots de passe, de la gestion des secrets, des accès privilégiés, des accès à distance sécurisés et de la messagerie cryptée.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page