Keeper Security améliore l’expérience du remplissage automatique sur iOS
Keeper Security, spécialiste dans les logiciels de cybersécurité Zero Trust et Zero Knowledge, spécialisés dans la protection des mots de passe, des passkeys, des accès privilégiés, des secrets et des connexions à distance, est fier d’annoncer que son application Keeper Password Manager pour iOS intègre désormais de nouvelles fonctionnalités destinées à optimiser la gestion des mots de passe et des codes de vérification. Ces mises à jour, y compris l’amélioration du remplissage automatique du mot de passe unique basé sur le temps (TOTP) et une fonction pratique de remplissage automatique par long-tap, sont maintenant disponibles pour rationaliser les interactions numériques et renforcer la sécurité.
La nouvelle fonction TOTP autofill suggère automatiquement les codes de vérification appropriés au cours du processus de connexion. Une fois le nom d’utilisateur et le mot de passe saisis, Keeper affiche le code TOTP recommandé à l’écran, ce qui évite de devoir passer d’une application à l’autre ou de saisir manuellement les codes. Lorsque plusieurs TOTP correspondent à une URL, les utilisateurs sont invités à sélectionner le bon, ce qui garantit une expérience de connexion fluide et efficace. De plus, la fonction de remplissage automatique de Keeper permet aux utilisateurs de remplir rapidement les noms d’utilisateur, les mots de passe et les codes TOTP d’un simple appui long sur n’importe quel champ de saisie. En choisissant Keeper comme fournisseur de remplissage automatique par défaut, les utilisateurs peuvent accéder instantanément à un menu d’options de remplissage automatique, ce qui facilite la navigation dans les applications et les sites Web.
« Nos dernières fonctionnalités reflètent notre engagement à rendre la sécurité numérique aussi transparente que robuste », déclare Craig Lurey, CTO et cofondateur de Keeper Security. « Avec l’amélioration du remplissage automatique TOTP et la nouvelle fonctionnalité de long tap, nous nous attaquons aux points critiques habituels du processus de connexion tout en maintenant les normes de sécurité les plus élevées. Ces mises à jour sont conçues pour aider les utilisateurs à gérer leurs identifiants numériques avec plus de facilité et de confiance ». Ces améliorations font partie des efforts continus de Keeper pour améliorer l’expérience utilisateur et la sécurité. Le remplissage automatique TOTP rationalisé simplifie le processus de vérification, tandis que le remplissage automatique par long-tap accélère considérablement le remplissage des formulaires. Ces fonctionnalités, qui requièrent la dernière version d’iOS 18, réduisent collectivement la saisie manuelle, minimisent les risques de sécurité et fournissent un moyen plus efficace et plus sûr de gérer les informations d’identification sur les appareils iOS.
A propos de Keeper Security :
Keeper Security transforme la cybersécurité pour les personnes et les organisations du monde entier. Les solutions de Keeper, abordables et faciles à utiliser, sont construites sur la base d’une sécurité Zero Trust et Zero Knowledge pour protéger chaque utilisateur sur chaque appareil. La solution de gestion des accès privilégiés de nouvelle génération Keeper se déploie en quelques minutes et s’intègre de manière transparente à n’importe quelle stack technologique pour prévenir les violations, réduire les coûts du service d’assistance et garantir la conformité.Des millions de personnes et des milliers d’organisations font confiance à Keeper, le leader en matière de gestion de mots de passe et de passkeys, de gestion des secrets, d’accès privilégié, d’accès à distance sécurisé et de messagerie chiffrée.