Ah ça ira, ça ira..pas
Vous savez quoi ? La Sécurité sociale va mal de trop rembourser à des patients qui le sont de moins en moins. La faute au marketing puissant qui veut qu’il n’y ait plus d’usager mais uniquement des clients.
Mais c’est dur pour les organismes publics de suivre le pas, eux qui ont tant coutume que leur public obligé obéisse le doigt sur la couture de leur pantalon de leur futur service militaire de l’avenir. Mais, c’est une autre histoire, revenons à nos moutons.
La sécu n’en peut plus de ses remboursements et elle a raison. Aussi, fini les visites en cliniques privées avec leurs prix exorbitants mâtinés de dépassements d’honoraires en veut tu, en voilà.
Aussi l’idée de passer par l’hôpital pour faire scanner est-elle bonne. Mais ledit ne prend que la patientèle des médecins attachés audit hôpital.
Et voilà le tour d’une bonne arnaque est joué et bien joué. Une autre, est l’écologie ressortie du déni précédent.
Après une coupure de plus d’un milliard d’euros, la ministre, dont le boulot n’est pas simple vis à vis de ses collègues, déploie son programme. Les phrases, les écrits sont beaux en parole.
Mais financièrement, c’est déjà le désert que connaissent certaines régions de notre France. Il est prévu 1 euro par an par habitant pour lutter contre ces quatre degrés qui vont arriver fissa d’ici la fin de ce siècle dont nos enfant nés ce jour se poseront la question de savoir où vivre presque normalement sur nos territoires. Le véhicule électrique va bien.
L’état a décidé de relancer le leasing social à rabais. Heureusement que le constructeur national lance son rabais pour écouler son véhicule dernier cri.
A soir, une R5 à petite batterie permettant de court déplacements. Il est vrai que lorsque l’on est en manque d’argent, rien ne sert de vouloir aller plus loin…