Accueil / Amazon / Keen ARROYO II 1004147, Chaussures de randonnée femme – Marron (TR-B1-Marron-257), 40 EU

Keen ARROYO II 1004147, Chaussures de randonnée femme – Marron (TR-B1-Marron-257), 40 EU

Caractéristiques du Produit

    Nouveau Prix: EUR 100,42
    Prix Régulier: EUR 100,42
    (as of 10:32 UTC - En savoir plus)

    Description du Produit

    Auparavant connu sous le nom Taos combine la Arroyo II les meilleures caractéristiques d’une chaussure de randonnée et une sandale. Ouvertures sur le côté du cuir imperméable supérieure pour un maximum de respirabilité. La semelle extérieure avec des pattes multi-directionnelles bite décidé par le terrain diversifié. Cette conception hybride définit les chaussures outdoor nouvelle – avec une performance que vous pouvez compter sur. La semelle de la chaussure est de forme anatomique pour soutenir un excellent soutien de la voûte plantaire et le berceau les contours naturels du pied.
    – 4mm Flexionskerben dans la semelle
    – Semelle extérieure non marquante en caoutchouc
    – Cambrion ESS pour la stabilité de torsion
    – Compression moulé ‘double densité’ semelle -Eva
    – Amovible métatomique EVA semelle en 2 degrés de dureté
    – Lacets rangé en toute sécurité
    – Cuir imperméable lavable supérieure
    – Doublure en maille hydrophobe
    Les chaussures sont une demi-taille plus grande.
    Toutes les sandales aquatiques de Keen sont lavables en machine. Nous avons bricolé intensivement au développement d’un cuir qui ne est pas fragiles, se cassant ou se séparer lorsque vous lavez. Même l’édition en cuir de la sandale Newport KEEN est lavable en machine. Se il vous plaît laver les chaussures dans le cycle doux avec peu de détergent et laisser l’air chaussures sèches, avec un jeu suffisant de sources de chaleur telles que Chauffe.



    Avis des Clients

    Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

    À propos Olivier Kauf

    Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *