Accueil / Tests Produits / Kealive Brosse chauffante et Lissante

Kealive Brosse chauffante et Lissante

kealive01Ce n’est pas la couleur rose de cette brosse qui m’arrêté, mais le fait que je n’ai pas assez de cheveux pour procéder à un test concluant, c’est ma femme qui a essayé cette brosse chauffante et lissante proposée par Kealive, à qui je lisse la plume.

Au déballage, j’ai été séduite par l’aspect rose pastel de cette brosse, très épurée et très jolie dans ma salle de bains. Elle se présente avec ses picots rouges en céramique, son temps de chauffe est rapide et sa température réglable jusqu’à 230 degrés. Le design de la brosse est sympa. La brosse est légère et la prise en main est optimale.

kealive02J’avais peur que l’on puisse se brûler, que la brosse soit chaude, mais il n’en est rien. Le corps de la brosse reste froid et – si les tiges de picots sont chaudes, chaque picot a une protection (probablement en silicone) qui fait que l’on attrape la brosse … n’importe comment sans se brûler.

Il faut utiliser la brosse lissante sur cheveux propres et secs, je procède à un lissage par grosses mèches, par-dessous et par-dessus.

La brosse n’abîme pas les cheveux. Mes cheveux sont soyeux, et le lissage tient longtemps (toute la journée). Dans les jours qui suivent un brushing c’est parfait le matin pour redonner un aspect parfait aux cheveux. C’est plus rapide et pratique que l’utilisation sur séchoir à cheveux.

Avant d’utiliser la brosse lissante, il faut simplement passer un coup de brosse (normale) pour démêler les cheveux et permettre à la brosse lissante de faire son travail.

Il faut savoir qu’il y a un petit bouton pour la mise en marche  (il faut appuyer 2 ou 3 secondes pour que la brosse s’allume, puis autant pour l’éteindre, mais moi je la débranche, c’est tout aussi pratique), et 2 boutons pour faire plus ou moins chaud, la température réelle de la brosse est rappelé sur un petit écran LCD. Je précise que la brosse s’éteint automatiquement au bout de 30 minutes, ce qui permet largement de se coiffer.

kealive03Au début j’ai hésité pour le choix de la température.

Bien qu’il soit précisé :

– 210°C-230°C pour des cheveux épais.

– 190°C-210°C pour des cheveux normal.

– 170°C-190°C pour des cheveux fin.

J’ai fait des essais pour trouver la bonne température, car en plus de la finesse des cheveux, il y a également la longueur et l’épaisseur globale de la chevelure.

J’ai commencé par la température la plus basse en augmentant, puis en rediminuant pour trouver celle qui le convient. Je crois que c’est ce qu’il faut faire, commencer par la température la plus basse puis en augmenter doucement pour connaître la bonne température qui vous convient.

Cette brosse permet d’obtenir un lissage parfait des cheveux, il suffit de  brosser de haut en bas, mais on peut également choisir d’avoir de légères ondulations naturelles, en tournant légèrement la brosse sur les cheveux comme si on réalisait un brushing.

J’ai les cheveux mi-longs, juste en dessous des épaules, et après un passage de brosse, ils sont tout lisses tout légers.

Je l’utilise pour un lissage express le matin mais également en retouche le soir avant de sortir. Le résultat est un lissage parfait qui tient bien. Je suis ravie, j’ai la sensation que je ne me brûle plus mes cheveux, comme avec un séchoir ou des plaques chauffantes .

Un autre usage possible de cette brosse, est de se masser le cuir chevelu afin de le stimuler et favoriser la repousse des cheveux:  ses picots rouges et souples spécialement conçus pour masser le cuir chevelu et pour détendre la tension et la fatigue sont vraiment efficaces.

Pratique, et offrant un très bon rapport qualité prix, je suis entièrement satisfaite de cette brosse qui me coiffe rapidement et laisse mes cheveux soyeux et brillants. Un seul regret, c’est qu’elle fonctionne en la branchant, la même avec des batteries pour autonome et c’était parfait.

Pour vous procurer la Brosse chauffante et Lissante Kealive, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

2 plusieurs commentaires

  1. Coucou ! Merci pour ce joli test !

  2. Personnellement j’adore mon Karmin

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.