Accueil / Amazon / JOYOOO AirLock Étanchéité de fenêtre Hot Air Arrêt pour mobile Unités de climatisation Bâche isolante pour

JOYOOO AirLock Étanchéité de fenêtre Hot Air Arrêt pour mobile Unités de climatisation Bâche isolante pour

Caractéristiques du Produit

  • Empêche l'air chaud, l'humidité et les insectes de rentrer
  • N'empêche pas d'ouvrir ou de fermer la fenêtre/porte
  • Produit excellent pour camoufler les fenetres cependant
  • Adapté à tous les types d'huisserie courants
  • Toile assez épaisse et idéal pour la sortie d'air du climatiseur.
Nouveau Prix: EUR 20,99
Prix Régulier: EUR 20,99
(as of 08:45 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

La solution fraîcheur pour moins de dépenses d’énergie.
Cet adaptateur permet de faire passer la gaine du climatiseur par la fenêtre pour préserver la fraîcheur de votre intérieur et empêcher les insectes, l’air chaud et les pollens de rentrer.
Ce kit est simple à monter et permet, au besoin, de refermer la fenêtre/porte.
Caractéristiques
Pour le passage de la gaine des climatiseurs mobiles
S’adapte à tous les types d’huisseries d’un périmètre max. de 400 cm (petites ou grandes fenêtres, fenêtres oscillo-battantes, fenêtres de toit, indépendamment du sens d’ouverture).
Pour les ceusses hébétés devant les opérations à effectuer :
1. nettoyer les pourtours de l’encadrement des fenêtres afin de préparer la pose du velcro autocollant
2. poser la bande velcro adhésive sur tout le pourtour de l’encadrement intérieur du battant de fenêtre ainsi que sur le celui du cadre
3. fixer la toile sur la bande velcro en partant de l’endroit d’où vous projetez de faire sortir le tuyau d’évacuation d’air chaud; prépositionner la fermeture éclair à cet endroit est généralement une bonne idée.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com