Accueil / Amazon / JOYOOO AirLock Étanchéité de fenêtre Hot Air Arrêt pour mobile Unités de climatisation Bâche isolante pour

JOYOOO AirLock Étanchéité de fenêtre Hot Air Arrêt pour mobile Unités de climatisation Bâche isolante pour

Caractéristiques du Produit

  • Empêche l'air chaud, l'humidité et les insectes de rentrer
  • N'empêche pas d'ouvrir ou de fermer la fenêtre/porte
  • Produit excellent pour camoufler les fenetres cependant
  • Adapté à tous les types d'huisserie courants
  • Toile assez épaisse et idéal pour la sortie d'air du climatiseur.
Nouveau Prix: EUR 22,99
Prix Régulier: EUR 22,99
(as of 04:29 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

La solution fraîcheur pour moins de dépenses d’énergie.
Cet adaptateur permet de faire passer la gaine du climatiseur par la fenêtre pour préserver la fraîcheur de votre intérieur et empêcher les insectes, l’air chaud et les pollens de rentrer.
Ce kit est simple à monter et permet, au besoin, de refermer la fenêtre/porte.
Caractéristiques
Pour le passage de la gaine des climatiseurs mobiles
S’adapte à tous les types d’huisseries d’un périmètre max. de 400 cm (petites ou grandes fenêtres, fenêtres oscillo-battantes, fenêtres de toit, indépendamment du sens d’ouverture).
Pour les ceusses hébétés devant les opérations à effectuer :
1. nettoyer les pourtours de l’encadrement des fenêtres afin de préparer la pose du velcro autocollant
2. poser la bande velcro adhésive sur tout le pourtour de l’encadrement intérieur du battant de fenêtre ainsi que sur le celui du cadre
3. fixer la toile sur la bande velcro en partant de l’endroit d’où vous projetez de faire sortir le tuyau d’évacuation d’air chaud; prépositionner la fermeture éclair à cet endroit est généralement une bonne idée.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*