Accueil / Amazon / Jouet – My Music World – Debout clavier

Jouet – My Music World – Debout clavier

Caractéristiques du Produit

  • Mixte
  • 3a
Nouveau Prix: EUR 48,12
Prix Régulier: EUR 48,12
(as of 12:20 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

My Music World keyboard sur pied

Avec le keyboard sur pied de My Music World, on apporte de la musique, du plaisir ainsi que du divertissement à la maison.
Par le biais du champ d’utilisation, il est possible de configurer plusieurs rythmes, mélodies et effets sonores que les enfants peuvent jouer et chanter.
De plus, il est possible d’enregistrer des chansons et de les présenter plus tard aux spectateurs.
Le keyboard sur pied de My Music World dispose d’un interrupteur marche/arrêt, d’un réglage du volume, de voix d’animaux, d’effets lumineux et d’un vrai microphone.
Il possède 31 touches et est haut de 55 cm.
Le tabouret est haut de 23 cm.
Convient aux enfants à partir de 3 ans.
Les piles 3x 1,5V LR6 ne sont pas fournies.

À partir de : 3 ans



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*