Accueil / Réflexions / J’ordonne !!!

J’ordonne !!!

Ravi d’une pub qui m’annonce qu’une couguar veut être en relation avec moi : je ne savais pas que je faisais aussi jeune…

Au sujet d’ordonnance, il y en a un qui a tout compris, notre impérieux banquier, monsieur je sais tout plus que tout le monde qui a décidé de se mettre à notre chevet en docteur médecin qu’il se sent être de vocation certaine.

c’est vrai que cet homme est pressé et que s’il veut continuer sur les rails de son ambition, il doit se mettre en train mode Tgv et tant pis pour les autres même si pour plus de sécurité il fait semblant de ne pas toucher aux petites lignes dites non rentables.

A moins que ce ne soit son premier qui pousse à se venger de son passé 1995 lorsque son patron d’alors s’était royalement planté.

Dans tous les cas, il veulent urgence d’en finir avec ce pavé détestable qui fait mauvais genre dans une balance comptable et, bien entendu, pour cela la clé du succès c’est le statut de cheminot par lequel il faut commencer en l’éradiquant purement et simplement.

Mais juré, craché encore par terre toujours mouillé de l’ancienne promesse, il ne s’agit pas de préparer le terrain à une quelconque privatisation.

Même si sous-entendu, tout ce tralala lère est notoirement du à l’arrivée de la concurrence voulue par une Europe qui elle n’a pas été voulue par nos concitoyens.

Voudront-ils la mort du statut de cheminot que d’ailleurs ils doivent considérer comme très éloigné de leurs préoccupation qui est, pour beaucoup d’entre eux, y compris certains bloqués dans des bouchons infâmes, de prendre le train quotidien pour prendre sa dose de chagrin.

Mais soyons juste, en l’affaire présente, c’est le même problème que tout patron qui se respecte : la lourdeur du poids financier des salaires puisqu’ils sont encore aujourd’hui obligés de payer leurs salariés qui leur sont par ailleurs si chers…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.