RéflexionsTechno.

Je m’en ira

Vieillir ce n’est pas aussi simple que cela.

Si l’on en croit ces logiciel de simulation, ce que l’on croit facile à réaliser ne l’est plus à un certain âge.

Tenez un autre chanteur national et international s’il a pu aller aux toilettes tranquille la nuit, il n’est est pas revenu.

Celui qui est encore à l’intérieur, et voudrait finir maire de sa ville sauvage n’a pas le droit de se trouver à l’extérieur.

Il n’est plus libre de ses mouvements car son fils de cœur chéri le lui interdit.

Pour l’ancien trublion de l’extrême gauche qui ne porte plus de veste tellement il les retourne, le vieux pourrait très bien s’en retourner mais il n’a pas été écouté par son copain à qui il avait refusé le poste écologique proposé.

Il ne faut pas faire semblant de ne pas entendre voix royale.

En attendant devant l’urgence de s’entendre, il était normal qu’une directive communautaire soit appliquée.

C’est ainsi qu’à votre pompe, la désignation de votre carburant préféré va changer.

Pour l’essence, vous aurez droit à 3 dénomination : E5, E10 et E85.

Le diesel ne sera pas en reste avec : B7, B10 et XTL.

Ne soyez pas bêta, ce dernier n’est pas encore en cours.

Les prix changeront aussi pour une belle augmentation afin de vous prouver que la relance n’est pas pour n’importe qui.

Mais pas le temps de finir le présent qu’il nous rattrape à la vitesse d’un Tgv transformé : le vieux aura eu raison du jeune qui ne peut plus reculer devant la détermination en ras le bol de son ancien.

C’est décidé, c’est dit, c’est fait à l’intérieur il n’y a plus personne.

Au moins au moment où je le dis car d’ici le prochain conseil des ministres, il pourrait y avoir encore d’autres surprises.

L’illuminé, imbu de sa personne comme chacun sait, va til lui réserver un chien de sa chienne et tout faire pour que son aîné ne pantoufle en siège des gaules ? La société France est en haleine et a du mal a respirer…

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page