Accueil / Politique / Je me marre

Je me marre

Comme dirait l’humoriste qui serait déjà bien ancien s’il n’était encore vivant : je me marre.

De les voir tous s’époumoner au déni de justice alors que précédemment tous étaient d’accord pour ce changement radical de République sans en changer la dénomination.

En effet, constatant que l’irrésistible premier de classe et de tout, allait engranger beau succès lui ouvrant la voie sur n’importe quoi et laissant le spectateur pantois, ces beaux parleurs crient au loup avec… les loups !

Oui, ce n’est pas sain de mettre les législatives juste après la présidentielle car cela ne peut que provoquer des élections frôlant l’autoritarisme.

Franchement, comment peut-on demander à un électorat de se déjuger pour une démocratie plus forte ?

Soit il voulait voir aboutir le programme de celui qui a été élu et alors il est normal de voter pour ses sbires.

Soit ils veulent le contraire, et alors c’est leur dire la preuve par neuf que pour les présidentielles ils se sont mis le doigt dans l’œil !!!

Mais, très certainement, est-il fou de penser que certains seraient amenés à croire que décidemment ce bon peuple n’y comprend rien et ne sait pas voter comme il convient.

Moi, perso, j’étais contre, le suis toujours et n’ai pas voté pour.

Maintenant, nous voilà bien avancé avec une présidence à la limite du sectarisme puisque si vous n’êtes pas pour, vous êtes contre, et par conséquent subirez les foudres du plus fort généré par le libéralisme économique provoqué par la grande masse ; point barre !!!

Sortez des rangs les réfractaires afin que l’on ne puisse voir qu’une seule tête et de nous éviter de ressortir l’échaffaud qu’un crétin absurde a eu l’audace de supprimer la peine de mort ; comment alors faire la véritable révolution ?

C’est la mare des canards…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*