Accueil / Bibliothèque / Je lance ma start-up de C. Blazquez et S. Zamoum chez Gereso

Je lance ma start-up de C. Blazquez et S. Zamoum chez Gereso

Gereso Édition nous propose, de Christophe Blazquez et Samir Zamoum, Je lance ma start-up (Comment transformer mon idée en succès de A à Z).

Christophe Blazquez est cofondateur de La Mêlée Adour, structure fédératrice des acteurs de l’économie numérique du bassin de l’Adour. Il est également directeur marketing et communication du Business and Innovation Centre Crescendo. Samir Zamoum est passionné par les nouvelles technologies, entrepreneur et formateur en entreprise. Ils sont tous deux consultants et professeurs vacataires dans l’enseignement supérieur.

Est-ce contexte économique ou une nouvelle tendance, mais de plus en plus de gens lance leur entreprise, ou plutôt leur start-up.

Les auteurs la « start-up » en 11 chapitres depuis la préparation et le lancement de sa start-up, jusqu’au fonctionnement (communication, réputation, marketing, réseau,…)

C’est un ouvrage concret, pas de grandes théories mais des conseils pratiques pour permettre aux débutants comme aux initiés de structurer leur démarche en suivant des mécanismes, outils et méthodes éprouvés. Les conseils sont illustrés d’exemples réels et de témoignages ?

Est-ce que livre va permettre de lancer – à tous les coups – la start-up du siècle et devenir milliardaire, probablement pas, mais tous ces conseils vont permettre d’éviter de graves erreurs pouvant mettre en péril sa société, car une start-up est une structure fragile.

Un ouvrage utile à tous ceux qui envisagent de lancer une start-up, mais également à ceux qui se sont déjà lancés dans l’aventure, le livre proposent nombre d’idées utiles et pertinentes.

Pour vous procurer Je lance par start-up de Christophe Blazquez et Samir Zamoum, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.