Accueil / Réflexions / J’allucine

J’allucine

Les chinois vont enfin alunir.

Mais comme le passé l’est, il faut tenir compte de l’avenir à présent.

Aussi, c’est par robot interposé, dont nous ne connaissons pas le nom, que le chinois fera ses premiers pas sur cette face de Lune inexplorée à ce jour.

Car ce que l’on en vous a pas dit, ou alors très bas, c’est que les copains d’Outre Atlantique avait choisi la facilité en alunant sur la face visible de cette belle.

Comment ça, moi je la vois très bien cette planète qui parfois me fait de l’œil.

Oui, mais toujours la même face et l’on ne sait pas si c’est son meilleur profil.

Elle tourne aussi lentement sur elle-même qu’elle fait la rotation terrienne, ceci explique cela.

Mais un robot a ses limites, un deuxième sera envoyé pour lui tenir compagnie et plus si affinités humaines robotisées.

La Lune n’aura plus aucun secret et pourquoi le cacher, il nous sera désormais difficile de dire « tu es dans la Lune ».

Mais est-ce que sur dame Lune, la Terre a quelconques influences style marées, pousse des cheveux, pousse de toutes sortes, etc.

Ce titre fait écho en moi : « malgré la reprise de la dette de 35 milliards, la grève continue ».

En quoi cette reprise devrait permettre celle du travail ?

Est-il question dans ladite reprise des obligations d’un actionnariat tant aimé de l’économie ou des salariés dont ont va retirer quelques uns de leurs avantages histoire de faire genre et prouver que l’on fait de la politique autrement ?

Il est désormais visible pour tout le monde, avant ce l’était pour de fins connaisseurs de l’impossible, mais c’était avant, de voir que le gouvernement n’a qu’une idée en tête de (dé)faire ce que les autres n’avaient pu faire auparavant.

Ainsi, l’économie sera libérée de toute contrainte stupide telle la solidarité…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.